Les Reines du shopping : une accompagnante se fait lyncher sans raison par une candidate

Même si les candidates des Reines du Shopping ne sont pas là pour se faire des cadeaux, elles se doivent être fair-play. Pourtant, durant l’émission du 26 août, une participante ne s’est pas gênée à s’en prendre à l’amie d’une rivale.

>>> A lire aussi : « C’est une pollution visuelle » : dans Les Reines du shopping, Cristina Cordula pète un câble devant la tenue de cette candidate

Les Reines du shopping : une candidate vient accompagnée d’une amie

Il est donc possible de venir accompagné d’un proche dans les Reines du shopping. Certaines candidates n’ont pas hésité à venir avec leur compagnon, tandis que d’autres préfèrent la compagnie de leur meilleure amie. Cela a donc été le cas de Joanne durant l’émission du 26 août venue avec de son amie d’enfance. Elle devait relever le challenge de « branchée avec une veste à fleurs » et cette infirmière de 33 ans est venue avec Joy. « Ça c’est Joy ! On s’est connues à la gym quand on avait sept ans et on ne s’est jamais quittées depuis. Elle s’appelle Gaëtane, mais on l’a toujours appelée Joy. » l’a-t-elle présentée.

Une amie d’une candidate se fait lyncher dans les Reines du shopping

>>> A lire aussi : Body Shaming : cette candidate des Reines du shopping se prend un méchant tacle à cause de sa poitrine en forme de « gants de toilette »

Les Reines du shopping : une candidate se moque de l’accompagnante

Joy est donc une accompagnante qui semble avoir un sacré franc-parler et qui n’hésite jamais à donner son avis. « C’est la vendeuse franche. C’est à dire qu’elle ne va pas vous brosser : si c’est pas beau, c’est pas beau. » , a précisé Joanne dans les Reines du Shopping. Une remarque qui a fait sourire l’une de ses rivales : Enora. La jeune femme ne s’est pas gênée de répondre « ah d’accord… On dirait pas ! » En effet, depuis la showroom, celle-ci s’est moquée ouvertement du look de l’accompagnante de Joanne. « Je n’aime pas du tout le manteau jaune, comme ça… C’est horrible. Et les collants… Elle a mis des collants chat ? » a-t-elle lâché de manière totalement gratuite. On n’a beau ne pas aimer, on peut éviter de se moquer ou d’attaquer sans raison !

> Les reines du shopping : une candidate s’affiche topless sur Instagram ! (vidéo)

Publié par Leslie le 31 Août 2019
0