Les Reines du Shopping : une candidate comparée à John Travolta ! (vidéo)

Durant cette semaine des Reines du Shopping, les candidates doivent relever le défi : comment être stylée avec une veste en cuir. Le mardi 24 septembre, c’est donc Sandra qui a décidé de montrer ce dont elle est capable à Cristina Cordula. Hélas pour elle, les pièces essayées n’ont pas vraiment convaincu ses concurrentes qui n’y sont pas allées avec le dos de la cuillère comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous

>>> A lire aussi : Les Reines du shopping : cette candidate fond en larmes à cause de ses complexes (vidéo)

Une candidate des Reines du Shopping ne séduit pas les autres concurrentes

Un défi de taille a donc été lancé par Cristina Cordula aux candidates des Reines du Shopping. Porter avec style une veste en cuir tout en restant tendance. Le mardi 24 septembre c’est donc Sandra qui a décidé de relever le challenge en réalisant son shopping. Accompagnée de sa meilleure amie, elle a arpenté les boutiques pour trouver la veste parfaite afin de séduire l’experte de mode mais aussi ses concurrentes. Hélas, malgré ses nombreuses tentatives et surtout en choisissant une veste en cuir noir très « rock’n’roll », celle-ci a été victime de nombreuses critiques. Ses adversaires s’en sont données à cœur joie depuis le showroom.

>>> A lire aussi : Les Reines du shopping : une accompagnante se fait lyncher sans raison par une candidate

Une candidate des Reines du Shopping comparée à John Travolta

Pourtant, la veste choisie n’avait rien de choquant, mais la manière dont la portait Sandra a eu de quoi faire rire ses concurrentes. En effet, dans les Reines du Shopping, un seul fashion faux pas est rapidement repéré et critiqué. Manque de bol, la participante en a fait un gros puisqu’elle a remonté le col de sa veste en cuir. Cristina Cordula est restée assez sobre dans ses commentaires en affirmant que cela n’était « pas stylé ». En revanche, les autres candidates se sont montrées bien plus moqueuses. « Ca donne un petit côté John Travolta «  a lancé en riant Karine avant de chanter le tube extrait du film Grease. Hélas, lorsque Sandra a essayé une veste jaune, ses adversaires se sont encore moquées : « Elle est stylée pour quoi ? Pour la danse des canards ? ». Pas très sympa pour la participante…

> Les Reines du shopping : « On dirait Zézette »… une candidate tâclée pour son look façon le père noël est une ordure !

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 26 Sep 2019
0