Les Reines du shopping : une dispute éclate entre deux soeurs jumelles en pleine émission (Vidéo)

Un nouveau numéro des Reines du shopping était diffusé ce mardi 15 septembre. Un épisode spécial jumelles, où les candidates du jour, deux sœurs, se sont disputées. Vous pouvez revoir cette scène dans la vidéo ci-dessous.

Un épisode spécial jumelles

Ce mardi 15 septembre, Cristina Cordula était aux commandes d’un nouveau numéro de son émission sur M6. Un épisode spécial soeurs jumelles, dont le thème de la semaine est de créer un look tendance avec un haut à motifs. Le tout, pour un budget maximal de 350 euros. Charlotte et Zéline, les deux candidates du jour, sont très soudées et paraissent attacher une importance particulière à la communication. Néanmoins, tout ne s’est pas passé comme prévu… En effet, comme vous avez pu le voir dans la vidéo ci-dessus, un geste de Charlotte a déplu à Zéline.

À lire aussi >>> Les Reines du Shopping : une candidate bien trop à l’aise choque carrément ses concurrentes ! (Vidéo)

L’une des soeurs un peu trop… directive

Ce que n’a pas supporté Zéline, c’est le fait que sa soeur soit un peu trop directive. « Tourne-toi pour voir, fais un petit tour » a demandé Charlotte à sa soeur, en lui tirant légèrement le bras. Il n’en fallait pas plus pour que Zéline exprime sa contrariété. Ainsi, elle lui a répondu, énervée : « Je ne suis pas ta poupée par contre« . Avant que sa soeur ne lui répondre : « Si, c’est moi qui décide aujourd’hui donc si je veux te manipuler, je te manipule !« . Un échange sec et relevé…

Cette dispute a d’ailleurs fait réagir les autres candidates de la semaine, comme Anaïs et sa soeur. « Moi je vais te faire pareil. Tu vas tourner, marcher, angles de vue et tout« , déclare-t-elle, avant que sa soeur, Manon, ne lui réponde qu’elle n’était pas sa mannequin… Drôle d’ambiance chez les Reines du Shopping !

À lire aussi >>> Les Z’Amours : un couple se dispute en pleine émission (Vidéo)

Publié par Quentin le 16 Sep 2020
0