Les Reines du shopping : toutes les candidates se mettent à pleurer devant LA robe de mariée

Grosse séquence émotion ce mercredi 9 octobre dans Les Reines du shopping. Julie enfile une robe de mariée de princesse et commence à verser une larme alors que toutes ses rivales la suivent comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous… enfin presque !

>> À lire aussi : Ça tire à balles réelles dans Les Reines du shopping… une candidate se lâche complètement sur une concurrente (vidéo)

Les Reines du shopping : séquence émotion

Cette semaine, dans Les Reines du shopping, il fallait se concentrer sur une thématique bien particulière : le mariage. C’est ainsi que les candidates disposent d’une enveloppe de 1500 € pour pouvoir trouver la robe de leur rêve. Et ce mercredi 9 octobre, c’est donc au tour de Julie de se lancer. Absolument fan de Disney et des robes de princesses, cette manager de 37 ans se lance tête baissée dans les essayages et en revient avec un modèle charmant.

« Depuis toute petite, j’ai toujours voulu me marier » avait-elle confié face caméra. Et visiblement, le modèle choisi a de quoi l’émouvoir puisque d’un seul coup, elle craque complètement devant le miroir. Grosse séquence émotion de son côté mais également, du côté de ses rivales qui la suivent dans cet élan.

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate fond en larmes en évoquant ses enfants (vidéo)

Les larmes de ses rivales

Devant le miroir, Julie ne peut s’empêcher d’être folle de joie avec l’essayage de cette robe de mariée. « Elle est magnifique, c’est super joli… C’est la première fois que je me vois dans une robe de mariée. C’est super joli et c’est un rêve de petite fille qui se réalise… » Et lorsque les larmes la gagnent, elles propagent une onde de choc auprès de toutes ses rivales. Enfin presque…

En effet, du côté de Roxane, c’est loin d’être le cas et elle commente hyper sèchement : « Allez, les pleurs… L’émotivité, c’est pénible. Je peux comprendre, mais il faut se concentrer sur la robe.» Sachant parfaitement que sa réaction peut choquer, elle n’hésite à se qualifier de « cœur de pierre forever. » Quant aux autres candidates des Reines du shopping, Céline en revient complètement bouleversée avec un « c’est joli, ça lui va bien » la voix brisée et les yeux pleins de larmes.

Publié par Claire le 12 Oct 2019
0