Les Z’amours : à bout de nerfs, une candidate donne un magistral coup de carton à son compagnon !

Publié par Claire le 26 Mar 2019

Sur le plateau des Z’amours, les réactions des candidats sont parfois imprévisibles. Et si la plupart du temps, les participants repartent avec le sourire, pas sûr que ce soit le cas de Julien et Estelle. En effet, plus l’émission avance et plus la jeune femme est à bout de nerfs, à tel point qu’elle finit par donner un violent coup de carton à son compagnon.

 

 

>> À lire aussi : Les Z’Amours : un couple se dispute en pleine émission

 

 

Les Z’amours : quand ça part en vrille sur le plateau

Sur le plateau des Z’amours, on a parfois de belles surprises. Entre les malaises, les fous rires et les coups de sang, chacun y va de sa personnalité au plus grand bonheur des téléspectateurs et de Bruno Guillon. Et ce lundi 25 mars, il reçoit Julien et Estelle qui ne sont pas passés inaperçus.

 

 

Le présentateur se met donc à interroger Monsieur et lui pose la question : « à propos de quoi avez-vous tendance à tirer des plans sur la comète ? ». Et comme le jeune homme est restaurateur, il répond sans hésiter : « l’emmener en vacances un jour ». Car en 2 ans de relation, ils n’ont malheureusement pas pu beaucoup partir ensemble… Sauf que de son côté, Estelle avait prédit qu’il répondrait : « ambition professionnelle ». Et comme elle est très déçue par la réponse de son partenaire, elle lui assène un magistral coup de carton !

 

 

 

À lire aussi : Les Z’amours : un couple au bord de la rupture à cause d’une question de Bruno Guillon

 

 

zamours-a-bout-de-nerfs-candidate-balance-un-violent-coup-carton-son-compagnon

« C’est mon meilleur coup de carton depuis le début »

 

Les Z’amours : un revers digne de Roland-Garros

Le public se met à hurler de rire. Il faut dire que le coup de carton était si fort, que le bruit a retenti sur tout le plateau des Z’amours. Consciente d’avoir un peu dépassé les bornes, la jeune femme précise : «Il est parti plus vite que je voulais.» Mais c’était sans compter sur Bruno Guillon qui demande à ce que la séquence soit repassée au ralenti et qui n’hésite pas à ajouter : « Estelle, je me permets de vous le dire : ça va faire quasiment une quinzaine de mois que je présente Les Z’amours, c’est mon meilleur coup de carton depuis le début. »

 

-> À lire aussi : Top 10 des « Toc toc toc » les plus drôles 

 

Et toujours sur le ton de la rigolade, il titille la candidate sur son fabuleux revers : « Vous avez déjà gagné un trophée. Après avoir parlé avec des gens qui travaillent sur cette émission depuis plus de 15 ans, vous avez incontestablement eu le record du plus beau coup de carton dans le visage .»

 

Ça peut vous intéresser :

-> Bruno Guillon, Jean-Luc Reichmann, Nagui : qui sont les conjoint(e)s de ces célèbres présentateurs/trices

-> Les Z’amours : quand Bruno Guillon fait avouer les infidélités respectives d’un couple

-> Les Z’Amours : Malaise sur le plateau avec les confessions coquines de certains candidats

-> Les Z’Amours : l’anecdote très coquine d’une candidate amuse le plateau

-> Les Z’amours : un couple surpris en pleine partie de jambes en l’air !

En savoir plus sur : - - -

 
0