Les Z’Amours : l’anecdote très coquine d’une candidate amuse le plateau (vidéo)

Décidément, les rebondissements sont très nombreux dans l’émission Les Z’Amours. En effet, le 23 février, une candidate a raconté une anecdote pour le moins croustillante et amusante à Bruno Guillon

Les Z’Amours : Une candidate raconte son plus grand moment de solitude

Cette fois-ci, c’est Emilie, une femme qui n’a pas eu honte de raconter durant Les Z’Amours une soirée en amoureux pour le moins gênante. Elle s’est confiée en détails à Bruno Guillon : « Son fantasme, c’était que je me déguise en infirmière et que je vienne doucement près de lui. Je me suis déguisée en infirmière et puis en arrivant vers la pièce où il était, il me demande une glace – mais il ne m’avait pas encore vu. Donc, je vais chercher la glace et puis j’arrive dans la pièce. Je lui dis : ‘La glace ou moi ?’. Il a choisi la glace… »

 

Le présentateur choqué par cette révélation a tout simplement répondu :  « On est à deux doigts de la goujaterie ! ». Un comportement qui a eu en effet de quoi refroidir Emilie, et on la comprend ! Découvrez la vidéo sans attendre.

Les Z'Amours : Une candidate se confie sur un moment gênant

Les Z’Amours, Bruno Guillon choqué par l’anecdote d’une candidate

Les Z’Amours : Des anecdotes plus croustillantes les unes que les autres

S’il y a bien une émission dans laquelle on ne s’ennuie jamais, c’est bien celle des Z’Amours. Bruno Guillon a eu de quoi se remplir les oreilles depuis sa prise de poste avec des anecdotes croustillantes de ses candidats. L’une des candidates cette semaine s’est confiée sur une journée d’accrobranche avec son chéri qui a tourné au drame à cause de ses phobies. Ce a quoi l’animateur de Fun Radio a répondu sans préambule : « Un grand gaillard comme vous, déjà il a peur des araignées, il a peur en haut d’un arbre, il faut reprendre confiance en soi, on est majeur, il faut foncer dans la vie ». 

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 28 Fév 2019