Les Z’amours : Bruno Guillon complètement écœuré par le manque de romantisme de cette demande en mariage

Sur le plateau des Z’amours, Bruno Guillon pensait avoir tout vu et tout entendu. Et pourtant, ce samedi 20 avril, Marie Laure explose carrément le podium de l’anecdote insolite. En effet, sur le ton de la confession et légèrement gênée, elle avoue que sa demande en mariage était loin d’être romantique…

>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon choqué par la confession très étrange d’un candidat…

Les Z’amours : cette question qu’il ne fallait pas poser

Ce samedi 20 avril, sur le plateau des Z’amours, Bruno Guillon enchaîne les questions et les confidences avec les candidates. Et c’est ainsi qu’il lance le sujet sur : « A quelle occasion auriez-vous pu lui dire : « il n’y a que toi pour faire ça ? » La première participante se lance et avoue que son mari s’est carrément endormi lors de son accouchement ! Et si déjà ce n’est pas mal, on est encore loin du niveau de Marie Laure qui va carrément exploser le podium avec sa demande en mariage.

D’abord un peu gênée, elle finit finalement par se laisser convaincre et se lance dans la confession. « La première, c’était par rapport à la demande en mariage qui a été mémorablement… C’était pas très romantique du tout ». Évidemment, le présentateur sent tout de suite qu’il y a quelque chose et se rapproche pour en savoir plus. Et peut-être que cette fois-ci, il n’aurait pas dû…

>> À lire aussi : Les Z’Amours : la confidence gênante et hilarante d’un candidat met Bruno Guillon mal à l’aise

les-zamours-bruno-guillon-completement-ecoeure-par-manque-romantisme-demande-mariage

Les Z’amours : cette demande en mariage qui choque Bruno Guillon

Toujours aussi gênée, Marie Laure continue son histoire tant bien que mal : « En fait, il rentrait de sa journée de travail, il était commercial, il rentrait à la maison et puis la première chose qu’il fait en arrivant, c’est une envie pressante quoi. Et il me dit : « Et après, je te dis quelque chose.»

N’en croyant pas ses oreilles, Bruno guillon apprend donc que la demande en mariage de cette candidate s’est effectuée « sur les toilettes » ! Extrêmement choqué, il propose donc à toutes les participantes de partir et de laisser leurs époux se débrouiller sur le plateau !

>> À lire aussi : L’anecdote très coquine et très gênante d’une candidate des Z’Amours… Bruno Guillon est choqué (vidéo)

Publié par Claire le 22 Avr 2019
0