Les Z’amours : Bruno Guillon étonné par ce candidat qui aime donner des bonnes corrections aux chauffards…

Publié par Claire le 25 Avr 2019

 

Ce 24 avril 2019, sur le plateau des Z’amours, Bruno Guillon fait une rencontre étonnante. En effet, lorsqu’il commence à questionner Pascal sur ses petites manies, celui-ci n’hésite pas à lui expliquer qu’il prend en chasse les chauffards pour rétablir la justice sur les routes !

>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon choqué par la confession très étrange d’un candidat…

Les Z’amours : ces candidats un peu spéciaux

Régulièrement, sur le plateau des Z’amours, Bruno Guillon fait face à des anecdotes surprenantes de la part des candidats. Mais un peu moins régulièrement, il rencontre des personnalités vraiment étonnantes et qui, parfois, choquent carrément l’animateur. Par exemple, ce candidat admettait franchement avoir des tendances à la Christian Grey et avoir attaché sa compagne à un poteau pendant des heures. Une décision mûrement réfléchie puisqu’à la base, il aurait préféré la jeter dans le port…

Mais comment ne pas penser également à ce candidat qui fait sa demande en mariage en direct des toilettes ! Ou encore, ce père de famille qui demande à la gynécologue si la forme des pouces de sa fille sera la même que celle de sa mère…Et ce mercredi 24 avril, il rencontre Pascal qui a l’étoffe d’un vrai superhéros et qui s’impose comme étant le justicier de la route.

>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon complètement écœuré par le manque de romantisme de cette demande en mariage

zamours-bruno-guillon-fait-rencontre-inattendue-justicier-des-routes

Les Z’amours : Bruno Guillon rencontre un superhéros

Ce jour-là, sur le plateau des Z’amours, Pascal revient sur une petite manie qu’il ne peut s’empêcher d’avoir lorsqu’il est sur la route. Au quotidien, il est coursier, et il est donc régulièrement au contact des autres automobilistes. Et s’il y a bien un truc qui le rend fou, c’est les chauffards ! D’ailleurs, il explique qu’il ne peut s’empêcher de les pourchasser jusqu’à les bloquer pour ensuite descendre et « les embrouiller »!

Une petite manie étonnante dont Bruno Guillon s’étonne tout en lui rappelant qu’il existe des agents assermentés pour ce genre d’infraction. Mais qu’importe, Pascal n’est pas là pour « donner de leçons » à la police mais bien pour protéger la veuve et l’orphelin d’une éventuelle mauvaise rencontre.

>> À lire aussi : Les Z’amours : lors de l’échographie de sa femme, ce candidat fait une demande très particulière

En savoir plus sur : - - - -

 
0