Les Z’amours : Bruno Guillon tacle une candidate sur sa ressemblance avec une célèbre chanteuse !

Ce lundi 24 juin, l’ambiance est à la détente sur le plateau des Z’amours. Tellement à la détente, qu’une candidate s’amuse à chambrer Bruno Guillon. Et rapidement, celui-ci la remet à sa place en prenant pour appui une photo d’elle quand elle était jeune et la compare à Lorie.

>> À lire aussi : Les Z’amours : cette candidate s’énerve et tacle violemment l’ex de son compagnon

Les Z’amours : quand Bruno Guillon tacle une candidate

Ce lundi 24 juin, tout commence bien sur le plateau des Z’amours. Dans une ambiance de fête, les candidats accueillent Bruno Guillon pour lancer les hostilités ! Et rapidement, son attention se tourne vers Émilie et Florian pour les présentations. Et à ce moment précis, la jeune femme ne peut s’empêcher de s’amuser de la tonalité de voix de l’animateur en l’imitant grossièrement.

Un affront que ce dernier ne manque pas de souligner : « Est-ce que vous seriez par hasard en train de vous moquer de moi, Emilie ? Faites bien attention parce que j’ai quand même deux, trois dossiers vous concernant… ». Et c’est ainsi qu’il commence à tacler la candidate en ressortant des vieux dossiers.

>> À lire aussi : Les Z’Amours : Bruno Guillon fait pleurer une candidate (vidéo)

 

Bruno Guillon monte au créneau

Alors que ce lundi 24 juin, tout avait bien commencé sur le plateau des Z’amours, Bruno Guillon fait face à une candidate légèrement délurée. Il faut dire qu’immédiatement, et sans même être passé par la case des présentations, elle se met à imiter le présentateur sur sa manière de parler. Évidemment, c’est un petit geste qui ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd puisque l’animateur entreprend de se venger en ressortant des vieux dossiers. C’est ainsi que s’affiche une photo de la candidate, prise dans les années 2000, et qui remonte à la rencontre de la jeune femme avec son époux, Florian.

Et immédiatement, ce qui saute aux yeux, ce sont les boucles blondes et l’air enfantin de la participante qui suscitent, d’ailleurs, l’arrêt sur image de l’animateur. « Elle la ramenait moins, Emilie, quand elle était la sosie de Lorie ! » Et contre toute attente, c’est une Emilie hilare qui répond : « C’est vrai qu’à cette époque, on me le disait souvent ! »

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 25 Juin 2019
0