Les Z’amours : Bruno Guillon vole au secours de ce candidat en mauvaise posture

Ce mercredi 6 novembre, dans Les Z’amours, Bruno Guillon n’a pas pu s’en empêcher ! En effet, lorsqu’il accueille Denis, il se rend immédiatement compte que le candidat fait deux têtes de moins que ses concurrents. Du coup, il vole à son secours en créant de nouvelles règles ! Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous


>> À lire aussi : Nagui : un candidat se moque ouvertement de sa taille

Les Z’amours : un candidat en mauvaise posture

Ce mercredi 6 novembre, Les Z’amours accueille Denis et son compagnon Stéphane venus  de Thèze dans la Nouvelle Aquitaine. Et rapidement, Bruno Guillon se rend compte que le candidat est en mauvaise posture face à ses concurrents. En effet, il fait au moins deux tailles de moins que Thomas et Yannick.

Du coup, dans un premier temps, il ne peut pas s’empêcher de s’en amuser avec un « ça va aller Denis ? » Quant au candidat, il emprunte la voie de l’humour et lui assure qu’il affiche « 0% de complexe » par rapport à sa petite taille. Mais rapidement, une idée traverse le présentateur qui se met à improviser une solution créative sur le plateau.

>> À lire aussi : Philippe Etchebest : un candidat tacle violemment le chef

Bruno Guillon vole au secours de ce candidat

Plutôt que de laisser Denis dans la panade, Bruno Guillon décide d’improviser dans Les Z’amours. C’est ainsi qu’il commence à démonter tout le décor de manière à s’en servir de marchepied. Et au bout d’un moment, ça fonctionne carrément puisque le candidat arrive au même niveau que Yannick et Thomas. Du coup, Denis ne peut s’empêcher de s’amuser : « Alors ? On ne fait plus les malins, là ! »

Quant au présentateur il ne peut s’empêcher, lui aussi, de jouer la carte de la blague et décide de récupérer les morceaux qui ont réussi à le surélever. Au passage, il invite même le public à prendre les canapés pour chez eux ! Enfin, hilare, il se tourne vers Denis et finit par conclure : « Je vous préfère au naturel.» Une remarque que le participant a tout à fait validée !

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 08 Nov 2019
0