Les Z’Amours : ce candidat avoue être allé extrêmement loin par jalousie…

L’émission Les Z’Amours est toujours très riche en rebondissements. Et, le candidat Mourhit n’a pas manqué d’indigner le public et les téléspectateurs après son aveu sur sa jalousie excessive.

 

>>> A lire aussi : Les Z’amours : cette candidate raconte son premier week-end en amoureux dans un club… échangiste !

 

Un candidat de l’émission Les Z’Amours choque les téléspectateurs

Le lundi 8 avril, l’un des participants à l’émission Les Z’Amours a provoqué de vives réactions. Mourhit accompagné de sa copine Lory, a fait des révélations pour le moins malaisantes. En effet, l’homme est devenu très jaloux et possessif suite à la venue de leur premier enfant.

 

« Les huit premiers mois, ça a été très très dur. Je n’avais plus de temps pour lui. On se voyait à peine, on ne se calculait pas, toujours sur les nerfs… Et lui, il pensait que j’avais quelqu’un d’autre. Donc je n’avais pas le temps de dormir, pas le temps de manger, pas le temps de me laver, mais lui pensait que j’avais une double vie !  » a tout d’abord raconté Lory.

 

Mourhit était tellement persuadé que sa compagne le trompait, qu’il n’a pas hésité à pirater son portable.

 

« C’est une application que j’avais trouvé sur Internet et que je voulais essayer sur son téléphone, que j’avais installéeBon, à 2h du matin, quand même… C’était gratuit, donc je me suis dit “Je vais essayer ce tracker.” En fait, je voyais exactement à combien elle roulait, où elle se rendait, à qui elle parlait et tout. »

Les Z'Amours : le comportement d'un candidat qui indigne

Mourhit avoue ce qu’il a osé faire par jalousie dans l’émission Les Z’Amours

 

>>> A lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon revient sur cette surprise dénudée qui a failli tourner au drame

 

Les Z’Amours : Mourhit loin d’être l’homme parfait

En plus de ces révélations assez choquantes sur sa jalousie excessive, Mourhit était loin d’être un homme parfait. Lory s’est en effet confiée à Bruno Guillon. Son compagnon était un homme qui aimait beaucoup sortir avec ses copains et partir toute la nuit, sans la prévenir. Un coup dur que Lory n’a pas supporté :  « J’ai pris mes affaires et je suis partie ».

 

Néanmoins, le couple s’est laissé une seconde chance et est venu se le prouver sur le plateau de l’émission Les Z’Amours.

 

Ça peut aussi vous intéresser :

-> Matthieu Delormeau dévoile le comportement de Nagui après ses émissions (vidéo)

-> Jean-Luc Reichmann : extrêmement choqué par l’affaire Christian Quesada, il prend une décision radicale

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 09 Avr 2019
 
0