Les Z’Amours : ce candidat qui se fait arracher son string !

Décidément, les ressources ne manquent pas dans Les Z’Amours pour faire rire ou choquer les téléspectateurs. Cela a été une nouvelle fois le cas avec Mélissa et Frédéric, invités sur le plateau le lundi 15 avril.

 

>>> A lire aussi : Malaise dans les Z’Amours : une candidate embrasse volontairement le mauvais homme…

Un couple crée la stupeur sur le plateau de l’émission Les Z’Amours

Comme à son habitude, Bruno Guillon a droit à son lot de révélations de la part de ses invités dans Les Z’Amours. Un couple tout droit descendu de sa Lorraine n’a pas dérogé à la règle et à même créé la stupeur sur le plateau de France 2. Même s’ils n’ont pas remporté la victoire finale, Mélissa et Frédéric resteront des candidats inoubliables grâce à un souvenir impérissable.

Après s’être rencontrés grâce à des amis en communs, les tourtereaux ont décidé de rapidement sauter le pas en s’unissant l’un à l’autre. Cependant, ce grand jour a été le théâtre d’une scène assez irréelle mais surtout très amusante. Un moment que le couple comme les proches présents dans le public ne sont pas près d’oublier.

Un candidat fait une révélation particulière dans Les Z'Amours

Les Z’Amours : la révélation choquante d’un candidat

>>> A lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon provoque une énorme crise de jalousie

Les Z’Amours : une révélation de taille

Cette scène mémorable s’est donc produite lors du mariage de Mélissa et Frédéric et a été la révélation du jour dans Les Z’Amours. En effet, le couple a voulu remettre à l’honneur la fameuse tradition de la jarretière. Mais, ne voulant pas faire les choses comme tout le monde, Frédéric a décidé de lui aussi participer à la place de la mariée.

« Il voulait la faire aussi, a expliqué sa partenaire, donc il a enfilé un string et il se l’est fait enlever par ma maman avec les dents… et elle y a pris du plaisir ! » a avoué Mélissa avec amusement face à son compagnon restant de marbre. L’homme désire en effet oublier cette scène particulièrement gênante pour lui, mais terriblement amusante pour les autres !

> Pierre Ménès s’emporte en pleine émission et décide de bouder le Canal Football Club (vidéo)

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 17 Avr 2019
 
0