Les Z’amours : un candidat choque tout le monde en dévoilant… son nombre d’ex !

Ce lundi 25 novembre, l’humeur est au beau fixe dans Les Z’amours. Et heureusement, puisqu’arrive la fameuse question des ex ! Et c’est ainsi que sur le plateau, tous les candidats commencent à balancer les chiffres jusqu’au moment d’arriver à Patrick. Car visiblement, au-delà de 200, il aurait arrêté de compter… Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : Les Z’amours : les étranges confidences d’un couple sur l’échangisme…

Les Z’amours : les Don Juan sont de retour

Généralement, c’est un sujet qui fait mal dans Les Z’amours. Mais ce jour-là, les couples abordent la question des ex sur le versant de la rigolade voire même, de la compétition. Du coup, lorsque Bruno Guillon interroge les compagnes, il est carrément surpris par les réponses de ces dernières.

« Si votre chéri décidait d’amener toutes ses ex en voyage, il faudrait louer… une simple voiture ? Un autocar ? Une rame de TGV ? » Au départ, on commence soft avec Amélie qui balance une douzaine et se tourne immédiatement vers « l’autocar ». Mais c’est un peu différent pour Emilie qui pour sa part, décide de louer « une rame entière de TGV. Il n’a jamais voulu trop me répondre, mais je sais qu’on est au delà de 100, c’est sûr et certain.» Mais le mieux, ça reste certainement Katia qui non seulement loue « la rame de TGV! » mais hésite avec une deuxième ! « Monsieur était un Casanova, un tombeur ! »

>> À lire aussi : Les Français et le sexe : quelle région de France est la plus coquine ?

Le tombeur de ces dames

Complètement abasourdi par la réponse de Katia, Bruno Guillon cherche le chiffre exact. Car il faut savoir que dans la vie, Patrick est un pizzaiolo amoureux de son métier mais également, des femmes. À tel point qu’au niveau de ses conquêtes, on approche des chiffres complètement incroyables ! « Aïe, aïe, aïe… Je ne peux pas, a répondu Katia. On est pas loin du 200… C’est ce qu’il dit, hein. Moi je n’étais pas là. »

Alors quand ce fut le tour de confirmer dans Les Z’amours, le principal intéressé n’a pas hésité une seconde en répondant : « la rame de TGV, sans hésitation ! » Quant au nombre exact ? « J’ai arrêté de compter à 200… J’ai eu une vie avant Katia.» Ce à quoi le présentateur n’a pu s’empêcher de répondre sur le ton de la rigolade : « Deux, même.»

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 27 Nov 2019
0