Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : ce candidat « roi du plumard » impressionne Bruno Guillon

Publié par Claire JONNIER le 14 Oct 2019 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 12 octobre, Bruno Guillon reçoit Armel sur le plateau des Z’amours. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le candidat a une haute estime de lui-même mais surtout, qu’il l’assume franchement comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Les Z’amours : un candidat raconte que sa femme lui changeait sa couche et créé le malaise sur le plateau (vidéo)

Les Z’amours : un candidat hyper confiant

Ce samedi 12 octobre, Bruno Guillon ne s’attendait certainement pas à recevoir un candidat si confiant sur le plateau des Z’amours. Et pourtant, lorsqu’il commence à interroger Armel, il se rend vite compte que le jeune homme a une haute estime de lui-même ! Au départ, tout commence doucement lorsqu’il raconte sa rencontre avec Mélanie. « C’était par une amie en commun, on s’est rencontrés à la gare, et on s’est revus cinq ans plus tard.»

Évidemment, l’animateur ne peut s’empêcher de le taquiner : « Il a fallu cinq ans avant le coup de foudre. » C’est alors qu’il reçoit une réponse qui va carrément le laisser sans voix. « Je n’étais pas aussi beau que maintenant à l’époque. » Et c’est ainsi que le bellâtre est automatiquement surnommé « Jean-Michel Boulard. » Mais les surprises ne sont pas prêtes de s’arrêter là !

>> À lire aussi : Les Z’Amours : ce mensonge d’un candidat qui provoque un vif malaise sur le plateau (vidéo)

 » Roi du plumard »

C’est ainsi que Bruno Guillon enchaîne avec la fameuse question : « en quoi êtes-vous experts ? » Et du côté d’Armel, la réponse est sans équivoque et coupe complètement la chique au présentateur avec un « expert au lit. » Évidemment, il a bien fallu qu’il se justifie sur le plateau des Z’amours au sujet de cette déclaration.

« La première fois qu’on l’a fait, elle est restée muette pendant une heure. […] Elle m’a confirmé que c’était parce qu’elle avait jamais connu ça avant. »  Du côté du public, c’est l’hilarité générale. Quant à l’animateur, il est complètement abasourdi et ne peut s’empêcher de lui rétorquer en riant « J’ai reçu dans cette émission des gens qui avait une haute opinion d’eux-même, vous venez de tous les coiffer au poteau. » La barre est donc très haute !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.