Les Z’Amours : cette candidate répond sur le fil à la dernière question et part en furie !

Cette candidate des Z’Amours est devenue complètement folle !

Cela fait 24 ans que le jeu télé Les Z’Amours fait les beaux jours de France 2. L’émission a été diffusée pour la première fois en 1995. À l’époque, c’est Jean-Luc Reichmann, aujourd’hui présentateur des Douze coups de midi sur Tf1, qui assurait la présentation. En 2000, après 5 ans de bons et loyaux services, l’animateur a laissé les rênes des Z’Amours à l’humoriste Tex. Ce dernier a assuré l’animation pendant 18 ans, avant de se faire renvoyer par France Télévisions après sa blague sexiste sur le plateau de C’est que de la télé sur C8.

 

Cette candidate croit avoir gagné dans Les Z’Amours

Ainsi, en 24 ans et plus de 6850 épisodes, les différents présentateurs ont croisé des candidats loufoques. Si certains ont créé le malaise, d’autres ont beaucoup fait rire le public du studio de la Pleine Saint-Denis. La semaine dernière, une candidate drôle et attachante a beaucoup fait rire le présentateur Bruno Guillon et le public. Le couple est arrivé en finale, et il ne leur restait que quelques secondes pour répondre aux dernières questions…

 

Elle devient complètement folle !

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Bruno Guillon passe la vitesse supérieure : « quel est le sport aquatique qu’il aime le plus ? Le plat qu’il mange le plus à midi ? Le mois de vos dernières vacances ? » La jeune candidate se dépêche de répondre à toutes les questions, et a bon ! Malheureusement, elle bugue un peu sur la dernière question : « le mois des dernières vacances ? Euh… Août ! AOÛT » répète-t-elle plusieurs fois, aux côtés d’un Bruno Guillon très amusé. Pour revoir la scène, regardez notre vidéo en haut de l’article !

 

les z'amours

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 26 Oct 2018
 
0