Les Z’amours : cette candidate donne un surnom pas très sympa aux ex de son compagnon

Ce mardi 18 juin, Bruno Guillon reçoit Claire et Maxime sur le plateau des Z’amours. Et rapidement, lors des présentations, le présentateur taquine la jeune femme sur ce tendre surnom qu’elle donne aux ex de son compagnon. Il va même jusqu’à l’inviter à les saluer face à la caméra !

>> À lire aussi : Les Z’amours : gros malaise sur le plateau quand ce candidat confond sa compagne avec son ex

Les Z’amours : ces sujets qui rendent les candidats complètement fous

Sur le plateau des Z’amours, l’humeur n’est pas toujours au beau fixe. En effet, il existe certains sujets sensibles que certains essayent à tout prix d’éviter. Et pourtant, d’autres mettent carrément les pieds dans le plat comme ce candidat qui confond carrément sa compagne avec son ex ! Quant à cette candidate, elle arrive à peine à réprimer sa jalousie et sa colère envers les ex compagnes de son partenaire.

On se souvient également de ce couple improbable qui avoue en direct avoir été infidèle l’un à l’autre ou de cette jeune femme qui donne un magistral coup de carton à son chéri. Mais tout cela n’était rien à côté de Claire qui insulte carrément les ex de son compagnon, Maxime.

>> À lire aussi : Les Z’amours : cette candidate s’énerve et tacle violemment l’ex de son compagnon

les-zamours-cette-candidate-donne-un-surnom-pas-tres-sympa-ex-de-son-compagnon

Elle insulte les ex de son compagnon

Ce mardi 18 juin, l’émission les Z’amours reçoit Claire et Maxime. Au départ, Bruno Guillon entame les présentations sur le ton de la rigolade. D’ailleurs, il taquine immédiatement la candidate sur ce tendre surnom qu’elle donne aux ex de son compagnon. « Est-ce qu’on salue, Claire, celles que vous appelez gentiment “les pouffiasses” ou pas ? » D’abord surprise et un peu gênée, la jeune femme préfère garder le silence face à la caméra.

Mais l’animateur ne lâche rien et l’invite justement, a les saluer : « Claire, vous avez la caméra pour vous… » Et c’est alors que la candidate se lance immédiatement dans un « Bonjour les pouffiasses ! » immédiatement suivi par un trait d’humour de son partenaire : « Ça leur fera plaisir… « 

Publié par Claire le 19 Juin 2019
0