Les Z’amours : cette candidate explique que son compagnon a divorcé le matin même de l’émission

Normalement, Bruno Guillon sait absolument tout des candidats qui se présentent sur le plateau des Z’amours. Mais ce jour-là, c’est carrément la confusion quand il apprend qu’une candidate en sait plus que lui ! En effet, il comprend soudain que le compagnon de la jeune femme qu’il interroge vient de divorcer le matin même !

 

>> À lire aussi : Les Z’amours : les performances sexuelles de ce couple créent un grand malaise sur le plateau !

Le choc en pleine émission des Z’amours

Ce samedi 11 mai, tout commençait bien sur le plateau des Z’amours. Bruno guillon reçoit Jérôme et Stéphanie et les présentes comme un tout nouveau couple déjà très amoureux. Ensemble depuis un an, ils ont même prévu de passer le pas rapidement ! « Et il y a déjà une date de mariage de prévu ! »

Et au moment de revenir sur leur relation, c’est ainsi que la jeune femme lui raconte comment s’est déroulée leur rencontre. «On fait partie d’un réseau de professionnels indépendants et on se rencontrait tous les jeudis matins. Et au cours de ce déjeuner à vocation professionnelle, nous sommes restés 4 heures à table !» Véritable coup de foudre, ils ont décidé de « tout quitter » pour vivre pleinement une belle histoire d’amour. En effet, les deux tourtereaux étaient déjà « engagés » de leur côté. Et c’est alors qu’une candidate adverse fait une révélation surprenante !

>> À lire aussi : Malaise dans les Z’Amours : une candidate embrasse volontairement le mauvais homme…

les-zamours-candidate-explique-compagnon-a-divorce-matin-meme-lemission

Bruno Guillon reste sans voix

En pleine séance de confidence, c’est alors qu’une candidate adverse, Angélique, prend la parole. Et d’un seul coup, elle fait une révélation surprenante : « Bah oui il a divorcé ce matin ! » Carrément sous le choc, Bruno Guillon n’était absolument pas au courant de cette information. « Il a divorcé ce matin ? Avant l’émission ? »

Légèrement déstabilisé, il essaye une pointe d’humour. « Vous m’auriez prévenu, on aurait organisé une fête de divorce ! » Quant à Stéphanie, elle avoue avoir signé les papiers il y a seulement « quelques semaines » et être venu concrétiser cette nouvelle aventure sur le plateau des Z’amours.

>> À lire aussi : Les Z’amours : cette candidate raconte son premier week-end en amoureux dans un club… échangiste !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 13 Mai 2019
 
0