Les Z’amours : cette candidat avoue avoir été en couple avec… tous les frères de son copain !

Ce mardi 29 octobre, Bruno Guillon reçoit Charlotte et Kevin dans Les Z’amours. Et rapidement il décide de déterrer de gros dossiers concernant le couple. Et le premier, c’est lorsque nous apprenons que la jeune femme est sortie avec tous les frères de son compagnon ! Mais loin de s’arrêter là, il continue ses investigations et met à jour une relation surprenante. Découvrez ces révélations dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Les Z’amours : les étranges confidences d’un couple sur l’échangisme…

Les Z’amours : on déterre des gros dossiers

Dans Les Z’ amours c’est souvent l’occasion pour Bruno Guillon de revenir sur des secrets bien enfouis. Et ce 29 octobre, c’est au tour de Charlotte et de Kévin de passer sur le gril. C’est ainsi que naturellement, le présentateur commence à évoquer « les anciens flirts » de la demoiselle.

En effet, avant d’officialiser sa relation avec son compagnon, elle était d’abord sortie avec ses frères. Et interrogée sur le sujet, elle ne manque pas de répartie ! « Il n’en a que deux, quand même » répond-t-elle avec humour. D’ailleurs, elle tient à préciser qu’à l’époque, « c’était des copains » et que c’est d’ailleurs grâce à eux qu’elle a pu se mettre en couple avec son chéri. D’ailleurs, ils sont maintenant ensemble depuis 10 ans. « C’est grâce à eux que je l’ai rencontré.»

>> À lire aussi : Les Z’amours : il attend que sa compagne accouche pour la quitter… gros moment de gêne sur le plateau (vidéo)

Une relation surprenante

Alors évidemment, face à ces révélations, la voix-off de l’émission Les Z’amours n’a pas pu s’empêcher de faire une petite remarque ! « Et aux repas de famille, vous revoyez vos ex.» Quant à Charlotte, elle assume parfaitement avec un « Ben oui » accompagné d’un large sourire.

Quant à Bruno Guillon, il ne peut s’empêcher de tourner la situation en dérision avec un « Ça a un côté sympathique.» Mais cela ne s’arrête pas là puisque visiblement, nous apprenons également que Kevin aurait déjà trompé quatre fois sa compagne. Mais pour elle, peu importe puisqu’il s’agit de l’homme de sa vie et qu’elle a su lui pardonner avec le temps.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 31 Oct 2019
0