Les Z’amours : un couple lave son linge sale en public et c’est gênant… (vidéo)

Nouveau moment de malaise dans Les Z’amours ! Bruno Guillon a dû faire face à un couple qui a décidé de laver son linge sale en public. Une candidate se met en colère après que son mari ait dédramatisé ses tromperies. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Les Z’amours : il fait un câlin à sa copine qui se transforme en crise d’angoisse !

Règlement de comptes dans Les Z’amours

Venu dans Les Z’amours pour tester leur couple, Jean-Marie et Victoria ont encore des rancoeurs à régler. Le problème c’est qu’ils ont choisi l’émission pour laver leur linge sale en public. En cause, Jean-Marie qui raconte sans scrupule ses infidélités en réponse à la question : “Cette histoire a beau dater, ça ne passe toujours pas, elle vous en veut encore”.

Le candidat hésite entre l’infidélité et un accident de voiture : “Je pensais à une histoire comme (…) une petite infidélité ou quoi, mais le pire du pire, je crois que c’est quand, l’été dernier, j’ai éclaté sa voiture alors qu’on devait faire une représentation”Bruno Guillon est étonné par sa réponse : “Vous mettez le pépin de voiture avant l’infidélité ?”. Et l’histoire de ce couple est salée ! En un an et demi de relation, Victoria est enceinte de 4 mois et a subi les infidélités de son mari dont une rupture !

>>> À lire aussi : Découvrez ces 20 stars qui ont été infidèles !

Infidélité dans Les Z’amours

Une fois Victoria revenue sur le plateau des Z’amours, elle annonce tout de suite la couleur : “Ça, c’est la question qui fâche”Sans surprise, elle pense à l’infidélité de son compagnon et à l’accident : “J’avais deux réponses en tête : j’aurais peut-être dit la bagnole qu’il m’a fracassée et la deuxième, c’est qu’il m’a quittée pour une…”“Pouffiasse”, complète l’animateur.

La candidate règle ses comptes : “Je pense qu’il sait très bien que ça ne passe pas et que ça ne passera toujours pas”. Elle ne s’attendait pas à la réponse de son conjoint, Bruno Guillon donne son avis : “C’est rigolo parce qu’il est parti sur les deux trucs et moi, ce que je vais mettre en premier, c’est la voiture ! Comme vous, Victoria, j’ai eu la même réaction”.

>>> À lire aussi : Test : seriez-vous prêt(e) à pardonner une infidélité ?

Publié par Justine le 08 Sep 2020
0