Les Z’amours : l’anecdote très embarrassante d’une candidate sur son mariage (Vidéo)

Dans les jeux télés, les candidats sont souvent amenés à raconter une anecdote, souvent croustillante, parfois gênante. Cette candidate raconte alors qu’elle a dû annuler son mariage quelques mois avant le grand jour pour une raison très particulière. Découvrez cette raison dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Un candidat de télé-réalité n’assumerait pas son futur rôle de père !

L’anecdote très croustillante d’une candidate sur son (presque) mariage

Ah l’amour. Quoi de plus beau que l’amour ? Il est d’ailleurs célébré tous les jours dans Les Z’amours, animé par Bruno Guillon sur France 2. Lors du jeu, il est souvent demandé aux candidats et candidates de raconter une anecdote. Et celle de cette candidate est pour le moins surprenante. Elle a annulé son mariage neuf mois avant le Jour J, car elle était tombée amoureuse de son meilleur ami. Outch. Son meilleur ami en question, et compagnon actuel, qui n’était autre que le collègue de son ex-fiancé. Aïe.

À lire aussi : Loana: elle remercie ses fans et dévoile ses tétons ! OUPS ! (Vidéo)

Amoureuse de son meilleur ami

« J’ai dû annuler un mariage à neuf mois de la date. » , annonce cette candidate en réponse à une question posée par l’animateur. Ce à quoi, Bruno Guillon, choqué, demande immédiatement pourquoi Laetitia a dû annuler son mariage.  » Parce que j’étais tombée amoureuse de quelqu’un d’autre » , rétorque la jeune femme. Alors que sur le plateau, tout le monde est intrigué, la candidate détaille « C’était avant mon chéri… C’était parce que j’étais tombée amoureuse de mon chéri justement. Je devais me marier avec le collègue de Geoffrey en fait… Je me suis rendue compte que mon meilleur ami, qui était Geoffrey à l’époque, était devenu plus qu’un ami. » La boulette. Mais bon l’amour ne prévient pas.

À lire aussi : Les reines du shopping : Cristina Cordula s’en prend a une candidate qui se la raconte !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Tom le 20 Fév 2020
0