Les Z’amours : lors de l’échographie de sa femme, ce candidat fait une demande très particulière

Ce mardi 2 avril, sur le plateau des Z’amours, Bruno Guillon fait la rencontre de Mélanie. Et rapidement, il apprend une anecdote étonnante qui se produit lors de son échographie. En effet, loin de se laisser embarquer par la magie du moment, le mari fait une demande extrêmement particulière…

 

 

>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon revient sur cette surprise dénudée qui a failli tourner au drame

 

Les Z’amours : une anecdote qui sort du lot

Sur le plateau des Z’amours, nous sommes habitués à des anecdotes incroyables. Il faut dire que les candidats regorgent d’imagination et n’hésitent pas à le partager  avec les téléspectateurs. Mais ce mardi 2 avril, c’est carrément la surprise lorsque Mélanie commence à prendre la parole. En effet, alors qu’elle est enceinte de sa deuxième fille, elle raconte ce moment extrêmement gênant et qui se déroule lors de son échographie.

 

 

 

Alors que la jeune femme s’émerveille de voir sa future petite fille sur les images de l’échographie, son mari formule une demande très particulière à la gynécologue…. « il m’a mis un petit peu la honte au rendez-vous du septième mois de grossesse », a-t-elle expliqué. « Il a demandé à la gynéco si c’était possible de voir les pouces de l’enfant. » 

 

 

>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon choqué par la confession très étrange d’un candidat…

 

 

les-zamours-lors-lechographie-femme-candidat-fait-demande-tres-particuliere

« Il a demandé à la gynéco si c’était possible de voir les pouces de l’enfant »

 

Les Z’amours : Bruno Guillon hilare

Évidemment, Mélanie continue dans sa lancée et relate la scène en détail. C’est ainsi que son mari aurait tranquillement lancé la gynécologue : « Est-ce que c’est possible de voir les pouces, pour voir si elle a les mêmes pouces que ma femme ? » Et oui, car a priori, ils seraient très spéciaux…« Il trouve que j’ai des pouces un peu particuliers, alors que je les trouve tout à fait normaux » explique-t-elle avant d’ajouter, « il trouve qu’ils ont inspiré Steven Spielberg pour ET ! »

 

 

Et c’est un Bruno Guillon hilare qui n’a, bien évidemment, pas pu s’empêcher d’aller voir et de sortir une petite vanne : « A sept centimètres près, ils sont normaux ! » déclare-t-il avant d’avoir faussement poussé un cri de surprise !

 

Ça peut vous intéresser :

-> Nagui très surpris lorsqu’il découvre le lien que partage cette candidate avec un ministre

-> Nagui choqué par ce candidat extrêmement maniaque…

-> C à vous : JoeyStarr pousse Anne-Élisabeth Lemoine à boire et elle perd carrément le contrôle

-> Patrick Bruel embrasse Danielle Moreau sur le plateau de TPMP

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 03 Avr 2019
 
0