Les Z’amours : malaise sur le plateau lorsque ce couple dévoile une photo de leur première nuit d’amour

Il se passe des choses parfois surprenantes sur le plateau des Z’amours. Et même s’il n’est pas rare d’employer le ton de la confidence, ce jour-là, cela va un peu au-delà. C’est ainsi que ce jeudi 13 juin, Bruno Guillon reçoit Aurélie et Karim qui sont ensemble depuis 13 ans. Et pour le prouver, ils dévoilent une photo de leur première nuit qui provoque un véritable malaise.

>> À lire aussi : Les Z’amours : malaise général face à cette candidate qui ne porte pas de culotte !

Les Z’amours : ils dévoilent la photo de leur première nuit et provoquent le malaise

Ce jeudi 13 juin, Bruno Guillon reçoit Aurélie et Karim sur le plateau des Z’amours. Comme la tradition le veut, c’est l’occasion de faire un petit tour de tous les candidats et de s’attarder un peu sur chacun d’entre eux. C’est ainsi que le couple, ensemble depuis 13 ans, a décidé de se présenter avec une photo pour le moins intime.

En effet, on les découvre visiblement au lit pour un souvenir mémorable qu’ils ne tardent pas de détailler. D’ailleurs, ils précisent que c’était bien la première fois qu’ils étaient ensemble, « au tout début. » Alors pour détourner l’attention, Bruno Guillon tente une petite blague, histoire de dissiper le malaise qui s’est visiblement installé dans l’émission.

>> À lire aussi : Les Z’Amours : Malaise sur le plateau avec les confessions coquines de certains candidats

les-zamours-malaise-sur-le-plateau-lorsque-ce-couple-devoile-une-photo-leur-premiere-nuit

Bruno Guillon vient à la rescousse

C’est ainsi que rapidement, Bruno Guillon enchaîne avec une petite blague sur le système capillaire du jeune homme. « Ce qui est amusant c’est que les candidats quand ils amènent des vieilles photos, on les voit avec des cheveux et après ils n’en ont plus, vous c’est le contraire ». Et effectivement, sur le cliché de cette première nuit, Karim a le crâne rasé.

Heureusement, sur le plateau des Z’amours, tout le monde se détend et peut rebondir sur autre chose grâce à l’aide du présentateur. Quoi qu’il en soit, c’est tout de même un beau souvenir dans la mesure où 13 ans plus tard, le couple est encore uni et très heureux de participer à l’émission pour tester les connaissances qu’ils ont l’un sur l’autre.

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 16 Juin 2019
0