Les Z’amours : les étranges confidences d’un couple sur l’échangisme…

Que ne serait pas le plateau des Z’amours sans LA question qui fâche ! Et ce jour-là, Bruno Guillon reçoit Jocelyne et Bruno ensemble depuis un petit moment déjà. Évidemment, tout porte à croire qu’ils se connaissent par cœur et pourtant… C’est ainsi que Monsieur avoue ne pas être contre l’idée d’aller dans un club échangiste alors que Madame reste carrément choquée ! Une séquence pour le moins cocasse à découvrir dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Elle surprend son mari avec sa maîtresse à la terrasse d’un café… la situation va gravement dégénérer !

Les Z’amours : petit quiproquo sur la question

Dans les Z’amours, Bruno Guillon reçoit Jocelyne et Bruno, un couple très uni et qui se connaît depuis un certain nombre d’années. Pourtant, cela n’empêche pas l’animateur d’aborder un sujet qui fâche ! Et c’est ainsi que face à Madame, il pose la question « dans quel lieu votre compagnon ne vous amènera jamais ? «  Et c’est quasiment sans hésitation que la principale intéressée répond : « un club échangiste. » Sauf qu’au moment de dévoiler la réponse à son mari, les choses ne tournent pas tout à fait comme prévu…

Et c’est ainsi que Monsieur s’étonne avec un « Oh punaise ! C’est là où tu veux que je n’aille pas ? » Un peu surprise devant la réaction de son compagnon, Jocelyne rétorque : « Tu ne serais jamais allée avec moi dans un club échangiste ! » Sauf que du côté de Bruno, le vent commence à tourner et c’est ainsi que d’un air taquin il répond « et pourquoi pas ? »

>> À lire aussi : Au réveil, il découvre sur son compte qu’il a dépensé pour 4000 euros dans un club de striptease pendant la nuit

Une proposition indécente

Bruno Guillon ne s’attendait certainement pas ce genre de réponse sur le plateau des Z’amours. En effet, il se rend vite compte que Bruno est carrément partant à l’idée de se rendre dans un club échangiste. D’ailleurs, Monsieur ne lésine pas sur les moyens et fait carrément un appel général ! « Avec la voisine si elle veut, tant pis ! C’est pas un problème hein. Ou alors avec les dames du public, qui sont toutes plus charmantes les unes que les autres… […] J’y suis déjà allé, hein… »

De son côté, Jocelyne tente de se raccrocher aux branches et lui pose sérieusement la question : « Avant moi, alors… Rassure-moi, pas depuis qu’on est ensemble ? » Sauf que son compagnon est bien décidé à la taquiner avec un « la semaine dernière. » Heureusement, tout est bien qui finit bien puisque Monsieur finit par s’excuser de la plus belle manière qui soit en la demandant en mariage sur le plateau.

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 27 Oct 2019
0