Les Z’amours : pendant que son mari est victime d’un infarctus, cette candidate s’offre un super cadeau !

Les anecdotes ne manquent pas sur le plateau des Z’amours ! Et ce lundi 26 août, Bruno Guillon reçoit Martine, une candidate qui ne s’est pas privée de se faire un joli cadeau alors que son mari est en train de faire un infarctus !

>> À lire aussi : Les Z’amours : cette candidate donne un surnom pas très sympa aux ex de son compagnon

Les Z’amours : ces petites anecdotes incroyables

Sur le plateau des Z’amours, c’est souvent l’occasion de découvrir des anecdotes incroyables ! Par exemple, on se souvient de cette jeune femme qui a voulu tenter un jeu sexuel coquin avec son copain et qui s’est retrouvée aspergée de la cire chaude d’une bougie ! Quant à cette autre participante, elle avoue franchement avoir piqué le mec de sa sœur !

Et ce lundi 26 août ne fait pas exception à la règle. En effet, Bruno Guillon reçoit Martine sur le plateau et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle va vite laisser sans voix tous les spectateurs.

>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon complètement écœuré par le manque de romantisme de cette demande en mariage

Son mari fait un infarctus et elle s’offre un cadeau

Alors qu’elle est employée de banque, elle apprend que son mari est en train de faire un infarctus. Immédiatement, il est transporté à l’hôpital pour y rester quelques jours en observation. Et pendant ce temps-là, elle décide d’en profiter pour se faire un super cadeau. « Il a eu un infarctus il y a longtemps, en 2001. J’en ai profité et je suis allée me commander une voiture en leasing pendant qu’il était à l’hôpital.»

Devant l’hilarité générale sur le plateau des Z’amours, elle rétorque « c’est rigolo mais c’est vrai ! » et avoue franchement avoir profité de l’invalidité de son époux pour sauter sur l’occasion. « Au moins, vous saviez qu’il n’allait pas vous dire non ! » lui répond Bruno Guillon avant de préciser tout de même qu’il « était désormais en pleine santé.» Résultat ? Une smart flambant neuve et plus de peur que de mal !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 28 Août 2019
0