Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’Amours : ce mensonge d’un candidat qui provoque un vif malaise sur le plateau (vidéo)

Publié par Leslie le 23 Juil 2019 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les Z’Amours nous permet souvent de connaître des anecdotes croustillantes sur les couples présents. Loïc, un candidat, s’est par contre fait remarquer pour une histoire peu glorieuse qu’il a fait vivre à sa compagne pour la Saint-Valentin.

Publicité

>>> A lire aussi : Les Z’amours : cette question sur un plan à trois qui déclenche une violente dispute

Les Z’Amours : le pire mensonge raconté pour une Saint-Valentin

Publicité

Le lundi 22 juillet, Bruno Guillon a eu la chance d’entendre le pire mensonge raconté pour une Saint-Valentin. Loïc, un candidat a partagé une anecdote dont il n’est apparemment pas fier : « Je suis allé voir 50 Nuances de Grey avec une copine à nous ! Alors que je lui avais dit que j’étais avec mon cousin et qu’il n’avait pas pu venir ! Et le jour de la Saint-Valentin ! ». Une histoire qui a laissé sans voix le présentateur de l’émission Les Z’Amours.

« Classe ! On a mon champion ! », a alors lancé Bruno Guillon avant d’en demander plus sur la fameuse « amie ». « C’était une amie à mon cousin et à moi. Danielle », a déclaré le candidat en précisant qu’elle « n’était pas si mignonne que ça ». Hélas, face aux rires amusés, Loïc s’est un peu plus enfoncé en expliquant que « Danielle est gentille ».

Loïc et Sarah

Les Z’amours : un candidat raconte son mensonge horrible pour la Saint-Valentin

>>> A lire aussi : Les Z’amours : folle de jalousie, elle enferme son chéri pour l’empêcher de sortir

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Un grand moment de gêne dans l’émission Les Z’Amours

Cette dernière remarque de Loïc a totalement médusé l’animateur de Les Z’Amours qui a alors répondu : « Et bien, on va saluer Danielle qui regarde la télé et qui apprend que physiquement, ce n’est pas… Et elle est gentille, c’est pire ! On salue Danielle une deuxième fois ! ». Sarah, la compagne de Loïc s’est mis à rire jaune face à toute cette histoire. En effet, celle-ci avait prévenu l’animateur que mentir était familier chez son conjoint. Des confidences qui ont créé un certain moment de gêne sur le plateau accompagné de la bande son du film 50 Nuances de Grey

> Les Z’amours : le plateau de l’émission totalement abandonné à cause d’une candidate

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.