La remarque sexiste d’un candidat des Z’amours provoque un fou-rire sur le plateau, mais la réaction de sa femme est bien différente…

Ce candidat des Z’Amours va se faire passer un savon à la maison !

Depuis quelques mois, Bruno Guillon est à la tête des Z’amours, et réalise des audiences remarquables. Le jeu réuni en moyenne 900 000 téléspectateurs en fin de matinée, un très bon score pour France 2. Le départ de Tex et son remplacement par Bruno Guillon n’a pas freiné le succès de l’émission, loin de là. Tous les midis, des amoureux viennent tester leur connaissance sur leur couple et s’affrontent. Le but ? Donner le maximum de bonnes réponses sur les goûts de son conjoint ou de sa conjointe, pour espérer atteindre la finale.

 

Ce candidat des Z’amours se permet une blague sexiste

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, un couple est arrivé en finale. L’épouse était un peu stressée, il faut bien l’avouer. C’est à son mari de répondre aux questions, et il est mal parti : au bout de cinq questions, il en a trois de fausses… Bruno Guillon marque alors une pause pour l’encourager, puis le chronomètre se réactive et le présentateur enchaine sur une autre question : « quelle est l’activité qui la détend le plus ? » Et le mari n’a pas du tout su y répondre…

 

Il a avoué avoir dit ça pour rire !

Alors, le candidat a préféré sortir une petite blague plutôt que de répondre au hasard. Selon lui donc, l’activité qui détend le plus sa femme est…le ménage ! Dans le public, c’est l’hilarité. Sa femme elle, rit un peu moins…Elle rit même jaune, très très jaune ! On en connait un qui va se prendre un savon en rentrant à la maison ! Comment trouvez-vous la blague de ce candidat des Z’amours ? Pour regarder l’extrait, regardez notre vidéo !

 

un candidat des z'amours fait rire le public

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 19 Oct 2018