Les Z’amours : ce jour où un candidat n’a pas reconnu sa femme à la gare… pour une raison… étonnante !

Ce jeudi 4 avril, Bruno Guillon reçoit Aurore et son mari sur le plateau des Z’amours. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche. Véritable phénomène, elle se met donc à raconter cette histoire drôlissime où elle s’inflige un régime draconien pour plaire à son époux qui finalement, ne la reconnaît pas.

 

 

>> À lire aussi : Les Z’amours : cette candidate raconte son premier week-end en amoureux dans un club… échangiste !

 

Les Z’amours : elle s’inflige un régime draconien…

Ce jeudi 4 avril, Bruno guillon reçoit Aurore et son époux pour une émission des Z’amours haute en couleur. Il faut dire que la jeune femme est pleine de vie et possède un franc-parler extraordinaire. D’un naturel déconcertant, c’est ainsi qu’elle se lance dans une anecdote étonnante. Alors que son époux est parti avec l’armée, elle décide d’entamer un régime pour se sentir mieux dans son corps et le faire craquer quand il reviendra. « Pendant six mois j’ai perdu une trentaine de kilos mais il ne le savait pas, » commence la candidate. Mais à l’évidence, tout ne s’est pas passé exactement comme prévu.

 

 

>> À lire aussi : Les Z’amours : lors de l’échographie de sa femme, ce candidat fait une demande très particulière

 

 

les-zamours-cette-candidate-inflige-un-regime-draconien-pour-son-mari-qui-ne-la-reconnait-pas

« Pendant six mois j’ai perdu une trentaine de kilos mais il ne le savait pas »

 

 

Les Z’amours : tous ces efforts pour rien !

Au bout de plusieurs semaines, Aurore n’en pouvait plus. Il faut dire que tous les jours, elle devait manger « steak haché carottes rapées à tous les repas. » En revanche, le résultat est au rendez-vous puisqu’elle finit par perdre toutes ses rondeurs. Et c’est alors que son mari revient de l’armée et qu’elle décide d’aller le chercher.« Le jour où j’ai été le recherché (…) Il est passé devant moi, il ne m’a jamais reconnue (…) Je suis dégoutée : tous les efforts pour rien. »

 

 

 

Mais l’histoire ne s’arrête pas là puisque son époux lui avoue : « Vous savez ce qu’il m’a dit : ‘Je te préfère avec tes rondeurs’. Donc j’ai repris mes kilos. » Du coup, Aurore a repris son steak haché mais sans ses carottes pour retrouver sa silhouette plus  généreuse !

 

Ça peut vous intéresser :

-> Avant d’entamer un régime, ce couple pesait 285 kilos à eux deux…puis ils ont eu un véritable déclic !

-> Il perd plus de 50 kilos en faisant quelque chose de très surprenant !

-> Laura Calu décomplexe les femmes avec le hashtag #ObjectifBikiniFermeTaGueule

-> L’homme le plus gros du monde a perdu son record… en perdant près de 300 kilos !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 05 Avr 2019
 
0