La loi anti-fessée ? “Moi je m’en suis pris et heureusement” Pascal Soetens se positionne pour la fessée ! (vidéo)

Invité sur CNEWS, Pascal Soetens a participé à un débat tendu autour des violences éducatives ordinaires (VEO). La loi anti-fessée a majoritairement été abordée. Découvrez le débat dans la vidéo ci-dessous :

 

>>> À lire aussi : Pascal Praud matraque son invitée dans une interview hallucinante

La loi anti-fessée fait encore débat

CNEWS est une chaîne adepte de coups médiatiques. Rappelons que Morandini est en plein dans “L’affaire des castings” tandis que Zemmour a été embauché contre l’avis de tous. Il n’est pas étonnant d’avoir pu assister en direct à un débat sur un sujet sensible : doit-on donner des fessées aux enfants ?

En réalité, c’est un reportage diffusé sur France 3 intitulé Qui aime bien châtie bien qui a relancé le sujet sur la loi anti-fessée. Dans son émission Morandini Live du 28 octobre, Jean-Marc Morandini ouvre un débat qui confronte Pascal Soetens à la pédiatre Edwige Antier. Tous deux sont d’avis totalement opposés.

>>> À lire aussi : Enora Malagré clash Morandini : il l’attaque en diffamation

Pascal Soetens a un avis tranché sur la loi anti-fessée

Face à la pédiatre, Pascal Soetens est resté droit dans ses bottes. Il affirme qu’une petite fessée de temps en temps ne fait pas de mal et est quelquefois nécessaire. Favorable aux violences éducatives pour réprimander ses enfants, il affirme : “Moi je m’en suis pris et heureusement, ça m’a permis de me canaliser et d’arrêter mes bêtises.”. Pour lui, il est inutile de faire des lois alors qu’il suffit simplement de former les parents.

De son côté, Edwige Antier, également députée responsable de la loi anti-fessée est totalement contre. Pour elle, qu’elles soient physiques ou psychologiques, l’enfant ne doit subir aucune violence. Ne pas lever la main sur ses enfants, permet d’éviter de graves conséquences.

L’autorité ne rime pas avec violence. Toutefois, les Français sont pour cette loi à 62% et contre à 38%.

>>> À lire aussi : Pascal Soetens clash deux jumeaux à l’hygiène douteuse et les remet à leur place (vidéo)

Publié par Justine le 30 Oct 2019
0