Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Magloire : il fait son grand retour à la télévision dans un programme culte

Publié par Claire JONNIER le 07 Mai 2019 à 18:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au début des années 2000, Magloire était l’un des animateurs phares du Morning live sur M6. Il y anime la chronique « Potins de Stars » et se forge une belle notoriété au fil des années. Mais cela fait maintenant un moment que nous ne l’avions pas revu sur le petit écran. Et c’est avec plaisir que nous apprenons son retour dans l’un des programmes culte de France 2.

 

>> À lire aussi : Michaël Youn s’enflamme sur le plateau des Terriens du samedi

Magloire : la star des années 2000

À 25 ans, Magloire décide de tout plaquer pour monter sur Paris et poursuivre sa carrière d’attaché de presse. Spécialisé dans la mode, il fait très vite la rencontre d’une journaliste de Fun Tv qui le fait entrer par la petite porte des plateaux de télévision. Et c’est ainsi qu’il finit par rencontrer Mickaël Youn et atterrit dans la célèbre émission du Morning Live sur M6.

Grâce à sa nouvelle notoriété, il obtient même sa propre émission sur Fun TV et fait ses débuts au cinéma dans le film Paris selon Moussa. Finalement, il continuera sa carrière d’animateur jusqu’en 2012 pour une émission de télé-réalité avec Vincent Mc Doom. Mais depuis, c’est le calme plat. Sauf que récemment, nous apprenons son grand retour dans l’un des programmes phares de France 2.

>> À lire aussi : La blague de Mickaël Youn sur les impôts qui a fait bondir Twitter !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

magloire-il-fait-son-grand-retour-a-la-television-dans-un-programme-culte

Une reconversion originale

La semaine dernière, nous apprenons que Magloire rejoint l’équipe de Fort Boyard sur France 2 en incarnant le génie Magik ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est déjà très enthousiaste.

« C’est un bon génie. J’emmènerai les candidats dans l’épreuve du Fakir, dans laquelle ils devront marcher sur des clous et des verres (…) Et en plus, j’aurai même un tapis volant! Ce n’est pas du tout une galère, c’est même un rêve de gamin. J’avais déjà trouvé cela génial d’y participer en tant que candidat. Alors quand la production a pensé à moi pour incarner un personnage récurrent, cela a été une grande joie. C’est une véritable preuve de confiance. »