Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Malaise dans TPMP : Geneviève de Fontenay quitte le plateau furieuse

Publié par Notre Rédaction le 08 Mai 2019 à 10:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier soir, Geneviève de Fontenay était invitée sur le plateau de TPMP et aux alentours de 21h10, son intervention a pris une tournure étrange et créé un profond malaise sur le plateau.

Publicité

 

Publicité

-> Qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP ?

Geneviève de Fontenay : des propos sur la PMA qui suscitent un vif malaise

Après quelques interventions plutôt confuses au cours de l’émission, Geneviève de Fontenay s’est lancée dans une tirade sur la PMA qui a créé un vif malaise sur le plateau et au sein des chroniqueurs : « J’espère que la PMA ne sera pas votée.A la naissance, l’enfant n’aura pas de père, je pense que ça ne peut pas marcher, je suis contre cette loi, je le pense c’est tout. »

Publicité

Autour de la table, les chroniqueurs et Cyril Hanouna tentent avec bienveillance de lui expliquer qu’elle ne peut pas dire cela et qu’elle doit faire preuve d’ouverture d’esprit. Tous tentent de lui expliquer gentiment mais la Dame au chapeau n’aime pas du tout les leçons qui sont en train de lui être données.

-> Geneviève de Fontenay très remontée contre Nagui 

La dame au chapeau quitte le plateau

Publicité

Face à la situation qui tourne mal, Geneviève de Fontenay se lève et débranche son micro en disant : « Plutôt que d’entendre ça, moi je préfère y aller. De toute de façon on m’avait dit que ça finissait à 21h et il est 21h passé donc moi je rentre »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle n’a pas manqué de dire à Cyril Hanouna que l’émission ne se passait pas du tout comme c’était prévu et que la séquence qui lui avait été promise n’avait pas été faite. Elle a même fait remarquer qu’elle n’était pas rémunérée et qu’elle allait donc partir. Et c’est ce qu’elle a fait. Elle a quitté le plateau.

Toutefois, autour de la table, les chroniqueurs se sont montrés compréhensifs et ont appelé les internautes à la bienveillance envers cette dame âgée qui a peut-être « simplement du mal à voir le monde changer ».

Publicité

-> À lire aussi : TPMP : une ancienne chroniqueuse balance sur les coulisses de l’émission