Marina Foïs absente de la dernière de Burger Quiz ? L’actrice s’explique !

 

Plus d’un an après son retour fracassant sur TMC, le Burger Quiz clôturait mercredi soir une troisième saison riche en moments cultes et scènes délirantes. Pour la dernière de la saison, le célèbre jeu présenté par Alain Chabat s’étendait sur deux heures, avec multitude d’invités réunis pour atteindre la barre victorieuse des 1000 miams (contre 25 en temps normal). Plusieurs célébrités habituées du plateau se sont ainsi relayées dans les équipes Ketchup et Mayo tout au long de l’émission pour cette dernière, alors que le Burger Quiz n’est toujours pas certain de revenir à l’antenne, la rentrée prochaine. Tous les habitués, ou presque. Les plus fidèles téléspectateurs du jeu n’ont pas manqué de souligner l’absence de Marina Foïs, figure incontournable du programme. L’actrice a pris la parole pour s’expliquer.

>>>À lire aussi : Gros clash entre Alain Chabat et Cyril Hanouna en direct dans TPMP

Un casting de rêve pour cette dernière du Burger Quiz

La bande-annonce de ce dernier Burger Quiz promettait un final épique en 1000 miams, une « Fin du Game » (calquée sur Avengers : Endgame) avec tous les « super-héros » du programme. Gérard Darmon, Jonathan Cohen, Alexandre Astier, Jérôme Commandeur, Alison Wheeler, Jean-Paul Rouve, Maurice Barthélémy et autres ont ainsi répondu aux questions d’Alain Chabat. Mais sur Twitter, les internautes se sont étonnés de l’absence de Marina Foïs. L’actrice a pris la peine de leur répondre avec humour.

>>>À lire aussi : Gérard Darmon, Jonathan Cohen, trafic de cannabis, la bande-annonce de Family Business, la nouvelle série Netflix

La bonne excuse de Marina Foïs

Mais où pouvait bien être la vedette de Burger Quiz pour cette dernière émission ? Marina Foïs s’est justifiée avec un mot d’excuse imparable. « Françaises, Français, j’ai moi-même été scandalisée de ne pas me voir dans la dernière de ⁦Burger Quiz⁩. Même si j’étais au courant que je n’y étais pas puisque ce soir là j’étais en train de choper le Molière. C’est donc contre moi qu’il faut porter plainte. » L’actrice a reçu le 13 mai dernier, jour d’enregistrement de l’émission donc, le Molière de la meilleure comédienne dans un spectacle de théâtre public pour son rôle dans « Les Idoles » de Christophe Honoré. Une consécration à la hauteur d’une victoire au « Burger de la mort » .

>>>À lire aussi : Marina Foïs fait le show sur le plateau de Burger Quiz et tacle Gilles Lellouche

En savoir plus sur : -

Publié par Maxime le 07 Juin 2019
 
0