Les Marseillais VS. Le Reste Du Monde 3 : découvrez les premières images !

 

 

Les candidats des Marseillais VS. Le Reste Du Monde reprennent du service le 3 septembre prochain. Plus que jamais, cette nouvelle saison s’annonce pleine de rebondissements. Découvre la bande-annonce dans la vidéo en haut de l’article.

 

Les Marseillais VS. Le Reste Du Monde 3

 

Après la deuxième saison qui fut un franc succès, rassemblant en moyenne 754 000 téléspectateurs selon jeanmarcmorandini.com, les Marseillais seront plus hyper compet’ que jamais après leur défaite de l’année précédente. Quant à la famille du Reste Du Monde qui accueillera de nouveaux candidats, elle va se battre pour rester la championne en titre.

 

Dès le premier épisode, vous retrouverez dans la famille des Marseillais : Julien, Jessica, Kevin, Julia, Benjamin, et Maëva. La famille du Reste Du Monde sera composée de Nikola, Coralie, Julien Bert, Laura, Dylan et Fidji en ligne de départ. Comme les années précédentes, les candidats devront remporter les épreuves pour pouvoir accueillir des nouveaux candidats de leurs équipes et ne pas éliminer un des leurs. Vous l’aurez compris, la villa verra passer une trentaine de candidats en tout.

 

Des retrouvailles électriques

 

Entre ex-amants ou ex-ami.e.s, l’heure sera aussi aux règlements de compte. Kevin et Carla entrent dans la villa séparés, de la jalousie va se faire ressentir lorsque la jeune blonde va se rapprocher de Julien Bert. Quant à Nikola, il va retrouver son ex Fidji, avec qui il a eu une brève histoire lors de la précédente saison. Manon et Julien, désormais parents, vont se battre pour leur fils. Thibault participera aussi à la compétition aux côtés de son amour Jessica.

 

Paga retrouvera aussi Julia, désormais son ex, alors qu’ils quittaient l’aventure des Marseillais ensemble en début d’année. Une grosse pression est mise sur cette saison tant attendue par le public. Les épisodes inédits seront diffusés du lundi au vendredi à 18h50 sur W9. 

 

Qui va regarder ?

En savoir plus sur : - - -

Publié par Inès Arrom le 22 Août 2018
 
0