Mask Singer : découvrez qui se cachait derrière le costume de l’écureuil ! Les téléspectateurs ont halluciné…

Depuis deux semaines, Mask Singer fait un véritable carton sur TF1. Et quand on vous dit que des stars chantent sous un costume d’animal, ça vous fait tout de suite rire. À la rédaction, on est comme des dingues pour découvrir qui se cache derrière chaque costume (j’ai hâte de découvrir la licorne). Mais ce vendredi, c’est finalement l’écureuil qui s’est fait démasquer. Et la star derrière ce costume était : Sheila

>> À lire aussi : Mask Singer : Julien Doré répond à un internaute qui l’accuse d’être l’aigle… Sa réponse est hilarante !

Mask Singer : Sheila était derrière le costume de l’écureuil

À travers deux chansons de la génération actuelle, Sheila a su amuser le public vendredi dans l’émission Mask Singer, sur TF1. Avec un lancement à 6,7 millions de téléspectateurs, les stars se sont enchaînées une nouvelle fois vendredi, pour une deuxième compétition. Et après une première chanson d’Aya Nakamura, Sheila n’a pas convaincu les juges et le public. Deuxième passage oblige, cette dernière a interprété Bad Romance, de Lady Gaga. Après les votes, elle se fait éliminer et enlève son masque, devant la stupeur des juges et du public. Après des propositions telles que Julie Ferrier ou encore Chantal Goya et Chantal Ladesou, Jarry n’en revenait pas. « Je suis désolé, car pourtant, je suis fan de toi » s’exclamait alors l’humoriste.

>> À lire aussi : Cyril Hanouna tacle Kev Adams dans TPMP : l’animateur lâche une bombe !

« Dans la vie, je suis folle. On me propose un truc, fou j’y vais »

Enfin démasquée, Camille Combal, qui présente l’émission, lui demande alors sa motivation à participer à l’émission. Et cette dernière répond naturellement : « Dans la vie, je suis folle. On me propose un truc fou, j’y vais » . Chanteuse et actrice, Sheila a su conquérir le coeur de ses fans. Âgée de 74 ans, elle a notamment été chanteuse dans le groupe Guitar Brothers dans les années 60. Mais quand on vous parle de Sheila, vous pensez surtout à son célèbre titre « L’école est finie » , sortie en 1963.

En peu de temps, elle devient une véritable icône de la variété française, et apparaît dans Salut les copains aux côtés de Jacques Dutronc ou encore France Gall. Dans les années 70, son titre « Les Rois Mages » lui permet d’accroître sa notoriété. La chanteuse frôlera notamment le million de disques vendus. Et après des adieux en 1989, Sheila reviendra rapidement sur scène, ne pouvant pas se séparer définitivement de ses fans. À partir de là, on verra moins la chanteuse à la télévision. Et c’est une Sheila pleine de vie et déjantée, interprétant « Djadja » et « Bad Romance » que nous avons pu voir. Enfin un écureuil quoi.

>> À lire aussi : Samy Naceri méconnaissable : les internautes choqués après son apparition sur TF1…

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jessy le 16 Nov 2019
0