Mélanie Page : la femme de Nagui se lâche carrément avec une blague potache…

La femme de Nagui était invitée avec Vincent Lagaf’ dans l’émission Vivement Dimanche du 31 mars. Le duo est en effet à l’affiche de la pièce de théâtre « Le jeu de la vérité » et ne manque pas d’humour. Un humour que Mélanie Page n’assume apparemment pas toujours…

 

>>> A lire aussi : Nagui : Qui est sa femme, Mélanie Page ?

 

Vincent Lagaf’ dévoile la petite blague de Mélanie Page

Vincent Lagaf’ et Mélanie Page étaient donc présents sur le plateau de l’émission de Michel Drucker, dimanche dernier. L’occasion pour eux de parler de leur pièce de théâtre jouée actuellement au Théâtre du Gymnase jusqu’au 27 avril. Et, autant dire que le duo de comédiens possède un humour bien féroce, comme s’en est amusé l’animateur. Il s’est effectivement permis de dévoiler la petite blague que lui a fait la femme de Nagui avant de monter sur scène pour leur première.

 

« J’ai toujours ces 15 secondes où je me concentre à fond, accroupi. Elle arrive et elle me fait ‘Monsieur, monsieur, faut pas faire caca là’ Voilà, va te concentrer ! » a balancé Lagaf’ face à une Mélanie Page légèrement embarrassée. « Je savais pas que t’allais le balancer ! », lui a-t-elle soufflé dans un petit rire.

Mélanie Page embarrassée par sa petite blague

Mélanie Page et Vincent Lagaf’ invités à Vivement Dimanche

 

>>> A lire aussi : Nagui assiste à la demande en mariage d’un de ses candidats en plein direct

 

Mélanie Page et Nagui : un couple très drôle

On comprend mieux pourquoi Mélanie Page et Nagui sont tombés follement amoureux il y a 18 ans. Effectivement, le couple partage le même humour et n’hésite jamais à balancer des petites blagues parfois bien osées. Nagui le prouve d’ailleurs très régulièrement dans ses différentes émissions en amusant ou en choquant même parfois les candidats et téléspectateurs.

 

Une chose est sûre, ce duo là ne doit jamais s’ennuyer et doit passer des moments inoubliables ponctués de fous rires. Surtout qu’ils sont les heureux parents de trois enfants : Roxane, 13 ans, Annabelle, 8 ans et Adrien, 5 ans. Une famille amusante et assurément très unie.

 

Ça peut aussi vous intéresser :

-> Nagui : cette déclaration d’amour passionnée qu’il fait à sa femme

-> Nagui : ce baiser qui n’est pas passé inaperçu !

-> Nagui : Sa confidence coquine sur sa femme Mélanie…

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 02 Avr 2019
 
0