La femme de Nagui le surprend avec une autre, en plein tournage de N’oubliez pas les paroles !

 

Nagui sait maintenant qu’il doit bien se tenir ! Au moindre écart, et sa femme, Mélanie Page, débarquer sur le plateau de son jeu musical N’oubliez pas les paroles ! C’est ce qui est arrivé lors de l’émission diffusée le mercredi 14 août sur France 2. Alors que l’animateur dansait un peu trop proche de sa danseuse, Aurore Borgo, Mélanie Page a débarqué pour constater le rapprochement de son mari. Pris en flagrant délit, l’histoire s’est malgré tout terminée dans la bonne humeur.

> À lire aussi : « Jusqu’au bout il va me pourrir la vie ! » : Nagui sévèrement tâclé par un candidat dans N’oubliez pas les paroles (vidéo)

Nagui danse collé serré avec Aurore… quand sa femme débarque sur le plateau

Nagui, le public et les candidats étaient tous pris dans l’ambiance. Tout le monde reprenait en cœur la chanson Oui, je l’adore de Pauline Ester. La danseuse de l’émission, Aurore, a même profité de ce moment de folie pour se rapprocher de Nagui, qui n’a pas hésité à danser collé serré avec elle. Sauf que son épouse n’était pas loin ! Mélanie Page a débarqué sur le plateau sans que Nagui s’en aperçoive. Un peu embêté quand il l’a aperçue, Nagui était décontenancé : « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé… C’est très gênant ».

> À lire aussi : Nagui : une candidate fait une demande totalement folle à son chanteur préféré dans N’oubliez pas les paroles

Mélanie Page surprend son mari en plein tournage

C’est la choriste de l’équipe, Magali Ripoll, qui a prévenu Mélanie que l’ambiance devenait chaude lors du tournage de l’émission. Elle a envoyé un SMS à Mélanie, qui se trouvait dans les parages et qui a rappliqué rapidement sur le plateau. « Magali m’a dit de passer. J’étais sur le plateau d’à côté, elle m’a dit : “Il se passe des choses assez intéressantes ici, viens voir.” » Bien entendu, tout ça a été pris avec humour et Mélanie a même fait un câlin à la danseuse, en lui disant : « Je t’aime, Aurore ». Pour conclure l’épisode, Nagui a embrassé sa femme en lui criant : « Bisou mon amour ». Mélanie, rassurée, a quitté le plateau pour laisser son mari continuer le tournage de l’émission.

> À lire aussi : Nagui : cette confidence très troublante qu’il fait sur sa vie intime avec Mélanie Page

Crédits : France Télévisions

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 25 Août 2019
 
0