Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Son émission je la trouve à chier  » : Michel Cymes totalement dézingué par un confrère… (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 13 Sep 2019 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Devenu le présentateur chouchou des Français, Michel Cymes n’a pourtant pas que des amis dans le PAF ! D’ailleurs, certains n’hésitent pas à dénoncer un prétendu côté manipulateur et colérique.

>> À lire aussi : Michel Cymes vicieux ? Nagui se livre sur les penchants se son ami…

Michel Cymes : le chouchou des téléspectateurs

N’en déplaise à son ami Nagui, Michel Cymes est devenu l’animateur préféré de tous les Français. D’ailleurs, avec ses émissions qui tournent autour de la santé, il ne cesse de faire monter l’audimat. Car à 62 ans, le Docteur s’affiche toujours aussi sexy et surtout, donne des réponses qu’attendent les téléspectateurs. Pourtant, sa bonhomie ne fait pas l’unanimité.

Et surtout pas auprès de Jean-Michel Cohen qui le connaît depuis longtemps. En effet, ils ont collaboré dans le Magazine de la santé il y a quelques années. Mais récemment, il aurait été viré tout simplement parce que « sa déontologie ne correspondait plus à celle du magazine de la santé. »

>> À lire aussi : Stéphane Plaza : cette nouvelle attaque envers Michel Cymes et Nagui…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Colérique et manipulateur ?

Récemment, Jean-Michel Cohen est invité dans l’émission de Jordan De Luxe. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas tendre avec son ancien collègue, Michel Cymes ! « À la première pique que je lui ai envoyée, lui a pris la mouche en m’agressant fortement. J’aurais pu lui faire un procès, mais je ne l’ai pas fait, car la dignité entre médecins, ça doit exister.» Pire, il décrit son émission, ça ne sortira pas d’ici, comme « à chier. »

Il balance même sur son côté colérique et manipulateur, sans équivoque. « Non, ça ne va pas mieux parce que je suis orgueilleux. Je l’ai recroisé dans un endroit et je ne lui ai pas dit bonjour. Je lui en veux encore, s’est insurgé le nutritionniste. On ne doit pas se servir des gens quand on en a envie et les jeter, faire semblant de les jeter quand on en a envie. Il était ravi de m’avoir dans ses émissions chaque fois que je faisais le buzz sur un livre, mais c’était une fausse amitié. »