Michel Cymes : L’affront qu’il a osé faire à sa femme !

Michel Cymes recevait dans son émission Ça ne sortira pas d’ici du 8 mai l’hilarante humoriste Melha Bedia. Une occasion pour elle de questionner à son tour le présentateur au sujet d’une chose importante : son alliance.

 

>>> A lire aussi : Qui est Nathalie, la femme de Michel Cymes ?

Michel Cymes ne porte pas son alliance durant ses émissions

Voilà une émission qui a du mettre très mal à l’aise Michel Cymes, le présentateur de Ça ne sortira pas d’ici. En effet, Melha Bedia, la sœur de Ramzy Bédia a remarqué qu’il ne portait pas son alliance sur son plateau. « Ah j’aime bien votre voix ! Vraiment ! Vous êtes marié ou pas ? », a-t-elle commencé l’air de rien. Le médecin a alors affiché son doigt qui ne porte aucune alliance ce qui a permis à l’humoriste d’aller plus loin. « Et alors vous n’avez pas envie de goûter aux saveurs de l’Orient ? », a balancé malicieuse la jeune femme.

Mais l’homme a tenu a rapidement rétablir la vérité en expliquant qu’il était bel et bien marié. Et au sujet de l’absence d’alliance à son doigt, il s’est justifié par un « je ne supporte pas » suivi d’une explication peu convaincante : « Je l’ai portée une heure et je ne supportais pas d’avoir quelque chose sur les doigts ».

Michel Cymes : l'affront qu'il a fait à sa femme

Michel Cymes explique la raison de son absence d’alliance

>>> A lire aussi : Michel Cymes attaqué : il démolit ses détracteurs !

Michel Cymes très critiqué par ses pairs

Actuellement présentateur TV, Michel Cymes est avant tout un médecin confirmé. Hélas, ce choix de carrière n’est pas apprécié de tous et surtout par ses confrères du milieu médical. Il a reçu en effet de nombreuses remarques cinglantes sur son comportement ou sa personnalité. Le pneumologue Philippe Even déplore son côté mercantile et des discours sans intérêt : «  Il enfonce des portes ouvertes comme quand il affirme qu’il faut manger raisonnablement et ne pas se goinfrer. Tout ce qu’il touche se transforme en argent, mais il n’y a pas un mot à garder !  »

> Quand Miss France, Vaimalama Chaves remet Michel Cymes en place !

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 10 Mai 2019
0