Michel Drucker taille un (énorme) costard à Laurent Delahousse !

Michel Drucker a accordé une interview au Parisien qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux.

Entre Michel Drucker et Laurent Delahousse, ce n’est pas l’amour fou. C’est ce qu’a révélé Michel Drucker dans un entretien accordé au Parisien. Et le présentateur, qui va attaquer en septembre sa 55ème année de carrière, n’y est pas allé de main morte envers son collègue Laurent Delahousse. D’après ses dires, leur brouille remonte à dix ans en arrière, et les deux hommes ne se sont jamais vraiment appréciés.

 

Michel Drucker critique Laurent Delahousse

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, Michel Drucker ne porte pas Laurent Delahousse dans son coeur. En effet, ce-dernier serait carriériste, et voulait la place de Michel Drucker depuis très longtemps. L’ami de Johnny Hallyday officiait le dimanche de 19h à 20h à la présentation de Vivement Dimanche Prochain. Mais Laurent Delahousse voulait absolument ce créneau horaire. Et n’a pas hésité à en faire part à ses directeurs. Ce qui a beaucoup fait douter Michel Drucker, qui explique au Parisien : « j’ai eu des doutes, mais ils se sont réveillés en septembre quand Laurent a eu « 19h le dimanche » à la place de Vivement dimanche prochain. »

 

Le présentateur du JT n’a pas encore répondu aux attaques

Michel Durcker continue : « je me suis dis ok, ils veulent quelqu’un de plus jeune, plus beau, de plus blond qui va séduire les ménagères. On n’ose pas me faire comprendre que je suis devenu has-been. » Et le présentateur de Vivement Dimanche n’a pas du tout été tendre avec Laurent Delahousse, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de l’article. La guerre éclate à France 2 !

Michel Drucker critique Laurent Delahousse

 

 

Publié par Charlotte Z. le 05 Juil 2018
0