Moment écoeurant dans Les douze coups de midi : cette anecdote sur un placenta a dégoûté le public !

Il en arrive des vertes et des pas mures à Jean-Luc Reichman sur le plateau des Douze coups de midi…

Les téléspectateurs des Douze coups de Midi ont participé a un moment atypique cette semaine. Tout commence lorsque un candidat offre une boite de canelés au présentateur vedette de TF1. Celui-ci adorant les canelés, s’est laissé tenté par un petit gâteau. Alors qu’il était en train de déguster sa gourmandise, la voix-off,  Zet, raconte une anecdote particulière après une question posée

 

Un moment écoeurant dans Les douze coups de midi

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, la voix-off raconte : « Le placenta est un plat à la mode aux États-Unis et au Royaume-Uni. On l’appelle le « gâteau maternel ». Dans les Années 70-80, les mamans américaines se sont laissées convaincre par les sages-femmes de déguster leur placenta… »

 

Le public est écoeuré …

Zet raconte donc cette anecdote alors que Jean-Luc Reichman est en train de déguster son gâteau… Sur le plateau, le public est écoeuré et le fait entendre. Le présentateur lui, a beaucoup de mal à terminer sa gourmandise… Et la voix-off en remet une couche : « et ce n’est pas le même gout que les cannelés ! » Jean-Luc est dégoûté et des « aaaah » de dégout se font entendre… Merci pour cette anecdote !

 

Les douze coups de midi

En savoir plus sur :

Publié par Charlotte Zuber le 21 Oct 2018
 
0