Monica Bellucci à couper le souffle dans une robe qui met son corps en valeur d’une façon TOTALEMENT divine ! On fond

Monica Bellucci vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière affole les internautes. Et pour cause, elle dévoile un décolleté vertigineux comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : Top 24 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Monica Bellucci, une actrice sublime

Le succès de Monica Bellucci n’est évidemment plus à prouver. Et pour cause, l’actrice enchaîne depuis plusieurs années les succès au cinéma. Elle s’est fait connaître en jouant dans le film L’Appartement de Gilles Mimouni, en 1995. Ce dernier lui vaudra d’être nommée aux César pour la catégorie meilleure espoir féminin.

Elle enchaîne ensuite les rôles dans les comédies françaises comme son incarnation désormais culte de Cléopâtre dans Astérix et Obélix.

Mais son rôle le plus emblématique reste sans aucun doute celui de la James Bond girl en 2015. Le physique époustouflant de Monica Bellucci lui vaut également d’être égérie de plusieurs marques.

>>> À lire aussi : Vincent Cassel : la vraie raison pour laquelle son mariage avec Monica Bellucci n’a pas fonctionné !

Monica Bellucci à couper le souffle dans une robe fabuleuse

Ce vendredi 20 novembre, Monica Bellucci a littéralement explosé Instagram. En effet, l’actrice a posté une photo d’elle sur son compte et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a beaucoup plu aux internautes.

La jeune femme dévoile un cliché presque inédit tiré d’un shooting pour Vogue Italie. Elle est habillée en Dolce And Gabbana et porte une sublime robe qui dévoile son magnifique décolleté. Une photo sortie d’un vrai compte de fée, très poétique, que les internautes ont commenté en masse.

« Tellement belle », « Bellissima mon amour », « Elle est tellement sublime », « Une légende de beauté ». 

>>> À lire aussi : Deva Cassel : la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel dévoile un détail de son visage qui a surpris tout le monde…

Publié par FJ le 20 Nov 2020
0