Muriel Robin méconnaissable sur le plateau d’On n’est pas couché, elle s’en prend violemment à Charles Consigny !

 

Muriel Robin était très remontée sur le plateau d’On n’est pas couché face à Charles Consigny.

Le 20 octobre, Muriel Robin était l’invitée de Laurent Ruquier sur le plateau d’On n’est pas couché. Marc-Olivier Fogiel était lui aussi de la partie : le journaliste est venu parler de son livre « qu’est ce qu’elle a ma famille ? » dans lequel il parle de la GPA (gestation pour autrui). Ce livre, c’est son combat, et l’animateur de RTL fait le tour des plateaux télé pour en parler. Par ailleurs, l’ouvrage est déjà un succès en libraire, malgré les nombreuses critiques à son égard. Sur le plateau d’On n’est pas couché, Marc-O a du essuyer les critiques de Charles Consigny, le nouveau polémiste de l’émission.

 

Charles Consigny s’en prend à Marc-Olivier Fogiel

Ainsi, Charles Consigny attaque Marc-Olivier Fogiel sur le sujet très sensible de la GPA. Mais ses propos et le ton qu’il prend n’ont pas du tout plu à Muriel Robin, présente sur le plateau et proche amie du journaliste de RTL. Ainsi, elle s’exprime face à Charles Consigny : « la manière dont vous vous adressez à Marc-O me déplait fortement », a commencé l’actrice, avant d’ajouter : « Je n’aime pas le ton que vous employez Monsieur, et j’ai le droit de vous le dire. » L’actrice et interprète de Jacqueline Sauvage a continué : « Qu’est-ce que vous savez du corps d’une femme, à savoir si elle s’attache à un enfant ou pas ? Marc-Olivier en sait plus sur le sujet que vous ! » 

 

Muriel Robin sort de ses gonds !

Charles Consigny a tenté tant bien que mal de se défendre : « désolé mais c’est un sujet assez sérieux, désolé d’en débattre de manière sérieuse ! » Muriel Robin continue de plus belle face à la nouvelle recrue de Laurent Ruquier : « Vous ne savez rien, vous ne savez qu’ouvrir des livres. Je vous trouve grotesque de vous mettre tout le monde à dos ! » Plus tard, le présentateur est tout de même intervenu pour contredire son poulain : « ne tombez pas dans la caricature », a-t-il averti. Pour revoir cette séquence, regardez notre vidéo !

 

Muriel Robin on n'est pas couché

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 22 Oct 2018
 
0