Nagui saoul après Taratata ? Ses choristes balancent ! (vidéo)

Le samedi 3 août, Nagui s’est légèrement retrouvé dans l’embarras dans N’oubliez pas les paroles. Ses choristes Fabien et Magalie ne se sont pas gênés pour faire une révélation inattendue sur l’animateur.

>>> A lire aussi : « Jusqu’au bout il va me pourrir la vie ! » : Nagui sévèrement tâclé par un candidat dans N’oubliez pas les paroles (vidéo)

Les choristes de N’oubliez pas les paroles toujours moqueurs

L’émission N’oubliez pas les paroles n’aurait pas du tout la même saveur sans ses fameux choristes. Fabien Haimovici et Magalie Ripoll sont devenus des figures phares de ce divertissement musical et sont même adorés par les téléspectateurs. Il faut dire que le duo n’hésite jamais à frôler le ridicule ou à s’en prendre à leur chef de fil : Nagui. C’est d’ailleurs ce qui s’est produit le samedi 3 août lorsqu’une participante venue défier la Maestro Aline a déclaré vouloir ouvrir des chambres d’hôtes dans son jardin. Mais attention, pas des chambres classiques, mais plutôt des « tipis en bois ». Il n’en a pas fallu plus pour qu’un musicien s’essaie à un jeu de mots face aux caméras : « C’est Fabien ça, le type y boit », a-t-il- déclaré en montrant le choriste.

Nagui mis dans l'embarras

N’oubliez pas les paroles : les choristes lâchent un gros dossier sur Nagui

>>> A lire aussi : Nagui : l’énorme lapsus très coquin de Fabien dans N’oubliez pas les paroles qui le fait mourir de rire !

Nagui mis dans l’embarras dans N’oubliez pas les paroles à cause de ses choristes

Amusé par ce petit jeu de mots, Nagui n’a pas hésité à en remettre une couche : « Tout le monde sait que tu bois », a-t-il balancé au choriste de N’oubliez pas les paroles. Sauf que Fabien a une répartie bien solide et possède surtout des gros dossiers sur l’animateur. Il a rapidement mis fin aux moqueries en lui lançant : « Mais moi je ne suis pas bourré après Taratata… »

Nagui a essayé tant bien que mal de se dédouaner, mais sans succès. Surtout que Magalie Ripoll se souvenait parfaitement de cette fameuse soirée : « Il n’était pas bourré, il avait la langue qui pendait un peu. Il était fatigué, il n’arrivait plus à parler mais il n’était pas bourré », a-t-elle précisé avec ironie.

> Vidéo : Nagui totalement choqué par une règle de N’oubliez pas les paroles qu’il ne connaissait pas !

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 07 Août 2019
0