Nabilla dévoile son poids sur Instagram… c’est le choc !

Nabilla vient de poster une nouvelle photo  sur son compte Instagram. La jeune femme dévoile son poids et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela inquiète vivement ses fans ! D’autres la critiquent vivement et pointe du doigt l’appel à la maigreur. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Nabilla hospitalisée d’urgence : Thomas Vergara donne de ses nouvelles

Nabilla au plus mal ?

Nabilla se cesse d’inquiéter. En effet, il y a quelques jours, la jeune femme était à l’hôpital après une intoxication alimentaire. C’est son chéri Thomas qui a fait part de la nouvelle et qui a également tenu à rassurer les fans.

“On est parti en ambulance. On ne sait pas du tout ce que Nabilla a... Ils ont fait une prise de sang à la maison et ils ont dit qu’il fallait qu’elle aille d’urgence à l’hôpital. Donc nous y voilà. Je sens que ça va être une journée très longue encore…”

Quelques minutes après, la jeune femme déclarait : “Je ne sais pas ce que j’ai mangé, mais je n’arrête pas de vomir. Peut-être que je suis enceinte !” Thomas, très inquiet, ajoutait ensuite : “C’est trop bizarre. Hier soir, ça allait. Dans la nuit ça n’allait plus. Après, ça allait… Elle s’est assise par terre 100 fois avec la tête qui tourne en transpiration. Elle ne fait que vomir…”

>>> À lire aussi : Nabilla dévoile une poitrine énorme : les fans sont choqués !

Son poids alerte les internautes

Quelques heures après, Thomas a tenu à rassurer en expliquant que la jeune femme avait eu une intoxication alimentaire.

Mais aujourd’hui, la santé de Nabilla est une nouvelle fois pointée du doigt. Dans le cadre d’un placement de produit, elle dévoile son poids sur les réseaux sociaux. 56 kilos. Elle a accompagné la photo de la légende suivante : “Souvent jugée trop mince je pourrais faire une fixation sur mon poids : mais heureusement je suis consciente que notre corps est tout simplement unique, de par son métabolisme, ses hormones et ses gènes qui déterminent notre bien-être. Alors arrêtons d’être obsédées par ce chiffre débile qui nous rend mal à l’aise. C’est pour cela que depuis plusieurs mois j’ai rejoint la mission de @fittrack.france. Soyons libres et décomplexées !” 

Mais cela n’a pas plu aux internautes, certains l’ont affiché de faire la promotion de la maigreur : “1m76, 56kg c’est ce qu’on appelle médicalement parlant être en sous-poids. Arrêtez de faire croire aux jeunes que c’est normal et surtout sain d’être aussi maigre purée”. 

>>> À lire aussi : Nabilla : l’incroyable anniversaire pour les 1 an de son fils Milann fait polémique

Publié par FJ le 15 Oct 2020
0