Nagui en sous-vêtements en direct ! La séquence qui fait parler… (vidéo)

Il y a 25 ans, Nagui était légèrement plus déluré qu’aujourd’hui. D’ailleurs, il revient sur une anecdote dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place. Ce jour-là, il participe au JT de Bruno Masure et termine en caleçon, en plein direct. Le seul souci, c’est que ce n’était absolument pas le bon moment. Découvrez ce récit incroyable dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Une hôtesse de l’air abandonne son métier pour gagner plus d’argent en faisant des shows érotiques par webcam

Nagui : une anecdote sacrément drôle

Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui revient sur une anecdote d’il y a 25 ans. D’ailleurs, c’est l’occasion pour lui de présenter ses excuses à Bruno Masure qui à l’époque, était aux commandes. La scène se déroule dans les années 1993 et à l’occasion d’un JT. Et ce jour-là, c’est un grand de chaleur qui embrase le plateau puisque l’animateur s’est carrément offert un strip-tease en plein direct.

« J’étais sur le plateau. On était tous les deux invités avec Michel Serrault. À l’époque, il y avait une affaire sur le fait de ne pas pouvoir faire de cadeaux à un journaliste, ce qui pouvait être pris comme du trafic d’influence (…) Il ne fallait rien offrir au-delà de 1000 Francs. »

>> À lire aussi : Michel Cymes encore une fois dans le viseur d’un célèbre ami…

Une situation embarrassante

Puis, Nagui continue son anecdote autour du strip-tease. « Pour faire la blague, comme j’étais invité au JT pour faire la promotion de Taratata, j’avais fait un chèque de 999 Francs à Bruno Masure, pour le remercier de m’avoir invité. Michel Serrault en face, a dit : ‘Mais je ne savais pas qu’il fallait faire des cadeaux… Je vais vous donner ma veste’. Moi, j’ai ajouté mes chaussures puis c’est parti dans une escalade où nous avons fini en caleçon ! »

Le seul problème, c’est que dans l’oreillette, Bruno Masure doit annoncer une triste nouvelle aux français d’un soldat mort à l’étranger. Mais face à la situation, il ne peut absolument rien faire et doit attendre que les deux trublions terminent. C’est la raison pour laquelle, l’animateur tient à présenter ses excuses aujourd’hui. « Je présente mes excuses à Bruno Masure car tout était improvisé. »

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 26 Sep 2019
0