Nagui abasourdi par cette candidate qui a décidé de tout plaquer !

Publié par Claire le 31 Mai 2019

Tout plaquer sur un coup de tête ! Certains en rêvent, et d’autres passent à l’action. Le seul souci, c’est que ce jour-là, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui est légèrement mal à l’aise vis-à-vis de Béa. En effet, cette candidate lui avoue sans détour être partie du jour au lendemain en Nouvelle-Calédonie en laissant mari et enfant se débrouiller seuls.

>> À lire aussi : Nagui totalement abasourdi par l’anecdote de cette candidate qui n’avait pas de nouvelles de son mari depuis… 3 minutes !

Nagui : complètement abasourdi par cette candidate

Ce jeudi 30 mai, Nagui reçoit Béa, une candidate pas comme les autres. En effet, elle explique avoir le voyage dans la peau et ne pas hésiter à partir du jour au lendemain à l’autre bout du monde. D’ailleurs, elle revient sur une anecdote qui a complètement abasourdi le présentateur.

Il y a quelques mois, elle avoue avoir fait « 30 heures de voyage » pour parvenir jusqu’à sa destination. « En fait j’ai une amie qui est partie en Nouvelle-Calédonie » explique-t-elle. D’ailleurs, elle continue en disant : « Je pianote sur Internet pour chercher les billets et voilà, j’ai dit tiens, il y a un vol et je suis partie ! » Sauf que le souci, c’est que pour partir à l’improviste, elle a tout plaqué, y compris, mari et enfant.

>> À lire aussi : Nagui choqué par ce candidat extrêmement maniaque…

Tout plaquer et partir en voyage

Alors évidemment, devant l’insouciance de Béa, Nagui commence à être légèrement mal à l’aise et à se poser des questions. C’est ainsi qu’il la questionne sur ses proches. « Non je les ai laissés à la maison, je sais c’est… », confie-t-elle légèrement honteuse. Et c’était sans compter sur la réaction de l’animateur qui y va carrément : « Vous avez laissé le papa et l’enfant en disant : “Je me casse en Nouvelle-Calédonie” ? Et je reviens dans ? ».

Et la réponse ne va pas du tout aller dans le sens de la marche puisque la candidate avoue : « Un peu plus d’un mois. En fait j’ai ça dans le sang. J’adore voyager, donc voilà ». Et de l’autre côté, le présentateur s’interroge : « D’accord, mais enfin vous avez une famille ? J’imagine la tête de certains maris qui nous regardent s’ils rentrent le soir et que leur femme dit : “Je pars pour un mois ou deux, ciao !” C’est chaud non ? »

En savoir plus sur : - - - -

 
0