Nagui accusé de triche sur le plateau Tout le monde veut prendre sa place

Ce dimanche 24 février, Nagui aurait-il dévié des règles du jeu ? En tous les cas, c’est ce dont l’accusent un certain nombre de téléspectateurs, furieux de ne pas avoir vu Stéphane se qualifier pour la finale.

 

 

Nagui, trop gentil ?

Dans Tout le monde veut prendre sa place, ce que l’on préfère, ce sont certainement les anecdotes des candidats. En effet, cela donne parfois des révélations extraordinaires et nous permet de nous faire une petite idée sur le profil des potentiels gagnants. En plus, c’est régulièrement l’occasion pour nous de découvrir un Nagui tout en blagues et en humour. Mais ce 24 février, c’est légèrement différent.

 

 

En effet, alors que Patricia est sur le point de participer à la finale, elle doit répondre à une dernière question sur un groupe de hard-rock. Et lorsque la musique celtique retentit sur le plateau, elle répond sans réfléchir : Tri Yann. Sauf qu’au lieu de la comptabiliser comme mauvaise réponse, le show continu…

 

 

nagui-tout-le-monde-veut-prendre-sa-place-triche-favoritisme-patricia

 

Nagui aurait-il fait du favoritisme ?

Ça sent un peu la triche ce 24 février sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Car au lieu de comptabiliser une mauvaise réponse à Patricia, Nagui l’incite à continuer : « un groupe de hard… ». Et c’est alors que la candidate se retourne vers lui et répond AC/DC, qui est évidemment la bonne réponse. Et directement, on peut lire la déception et la colère sur le visage de Stéphane. D’ailleurs, le présentateur s’est senti obligé de se justifier sur son comportement.

 

Mais du côté des téléspectateurs, ça ne passe pas. Et même si Patricia finit par échouer en finale, les commentaires sont salés :  « Nagui, une petite explication sur l’élimination de Stéphane qui aurait dû aller en finale? », « Je ne savais pas qu’on avait le droit à une seconde chance pour être qualifié en finale… Honteux », « Grosse suspicion de triche aujourd’hui. Une réponse pour la finale validée malgré une première réponse fausse ! Nagui nous avait habitué à plus d’équité dans son jeu… »

Publié par Claire le 26 Fév 2019
0