Nagui très coquin ? Ses confidences très osées qui font sourire le plateau de TLMVPSP

Ce lundi 13 mai, Nagui reçoit Céline, une candidate qui ne manque pas d’humour. En effet, elle lui raconte avoir été obligée de l’imiter lors d’un jeu. Et rapidement, le présentateur lui demande si elle est allée jusqu’au point de faire des blagues grivoises qui le caractérisent tant !

>> À lire aussi : Nagui : cette anecdote très coquine qui a fait monter la température sur le plateau de TLMVPSP

Nagui : ces petites blagues osées

Dans son émission Tout le monde veut prendre sa place, Nagui n’en loupe pas une ! Depuis 12 ans maintenant, il reçoit des dizaines de candidats et ne manque pas de s’en moquer gentiment quitte parfois, à faire des blagues carrément osées ! La dernière en date concerne son champion, Jean-Michel, et avait carrément créé le malaise sur le plateau !

En expliquant avoir mis en place de petites manies avant chaque prime, le jeune homme s’est donc lancé dans une explication « Ça vient émission après émission. Je touche la main de quelqu’un dans l’équipe… Je rentre d’une certaine manière derrière. » Et évidemment, cette phrase équivoque n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisque l’animateur rétorque immédiatement : « Attendez, attendez… Je rentre d’une certaine manière derrière… Ça concerne toujours la même personne ? »

>> À lire aussi : Nagui : sa petite blague osée sur un candidat aveugle dans N’oubliez pas les paroles (vidéo)

nagui-il-assume-entierement-ses-blagues-grivoises-dans-tlvpsp

Il assume entièrement ses blagues grivoises

Et ce lundi 13 mai, Nagui reçoit Céline dans son émission. Rapidement, la jeune femme explique avoir mis en place un jeu dans son village à la manière de Tout le monde veut prendre sa place : “On a un fauteuil, on a mis votre photo en grand dans l’amphi, le générique… On a vraiment joué le jeu !”

Fier d’avoir être pris ainsi pour modèle, il demande donc à la candidate : “Ça va, vous m’avez bien imité ? Vous avez fait plein de blagues en dessous de la ceinture ?” Légèrement gênée, elle concède d’un “Mmmm… Oui !” alors que l’animateur assume carrément : “Ah ben oui, sinon ce n’est pas Tout le monde veut prendre sa place !”

>> À lire aussi : TLMVPSP : Une blague de Nagui qui a mis tout le monde mal à l’aise (vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 14 Mai 2019
0