Nagui au bord des larmes : une candidate réveille un bouleversant souvenir…

Ce jeudi 6 juin, Nagui reçoit Emilie dans son émission N’oubliez pas les paroles. Et rapidement, la candidate lui parle de sa maman. Et c’est avec émotion que le présentateur se remémore un souvenir d’enfance et le partage avec tout le monde.

>> À lire aussi : Nagui : ému aux larmes dans l’émission C à Vous (vidéo)

Nagui : cette révélation à laquelle il ne s’attendait pas

Ce jeudi 6 juin, Nagui reçoit Emilie sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Originaire de Cannes tout comme l’animateur, la jeune femme se lance dans une confession en lui avouant qu’elle « connaissait des choses sur [lui] ». Piqué dans sa curiosité l’animateur ne peut s’empêcher de relever et c’est alors que la candidate se lance dans une confession émouvante.

« Votre maman, je sais où elle enseignait. J’ai des amis qui ont eu votre maman en prof », a-t-elle expliqué. Immédiatement, l’animateur est touché et ne peut s’empêcher de répondre avec la gorge serrée : « Arrêtez je vais pleurer ! » Et c’est avec le concours de la participante qu’il se lance dans une anecdote touchante.

>> À lire aussi : Nagui très ému par la bouleversante déclaration d’un candidat dans TLMVPSP !

nagui-au-bord-des-larmes-quand-une-candidate-lui-parle-de-sa-maman

L’animateur au bord des larmes avec cette anecdote touchante

Alors qu’Emilie se lance dans une confidence et avoue avoir connu la maman de Nagui, elle finit sur une pointe d’humour en lui disant : « Ça filait droit avec elle. » Un fait que l’animateur ne viendra certainement pas contredire puisqu’il rajoute : « Avec maman, à la maison aussi, ça filait droit. » Et c’est alors qu’il se lance dans une anecdote touchante, très ému par ce souvenir.

« Ma douce maman qui n’est plus là, quand je faisais une émission, N’oubliez pas votre brosse à dents, qui était un pur délire, chaque fois que l’émission passait, j’avais maman au téléphone le lendemain qui me disait “Ridicule”, mais c’est de l’amour. » Finalement, c’est au bord des larmes qu’il terminera cette parenthèse en expliquant : « Ça me touche énormément que vous parliez de ma maman, ça me fait chaud au cœur. »

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 10 Juin 2019
0