Nagui au bord des larmes : il rend hommage à un membre de l’émission décédé

Publié par Claire le 01 Mar 2019

Ce mercredi 27 février, dans son émission N’oubliez pas les paroles, Nagui est au bord des larmes. En effet, il tient à saluer la mémoire d’un membre de l’équipe de casting décédé : Vianou.

 

 

–> À lire aussi :  Nagui : qui est sa femme Mélanie Page

 

Un Nagui comme on l’a jamais vu

Ces derniers temps, Nagui fait le grand show ! Et entre les émissions Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles, c’est un véritable florilège de blagues, de bourdes et de fous rires. Notamment, grâce aux candidats qui racontent à chaque fois des anecdotes toutes plus insolites les unes que les autres. Mais également, grâce au sens de l’humour et de l’autodérision légendaire du présentateur.

 

Mais ce mercredi 27 février, le ton est un peu différent. En effet, récemment, l’équipe de N’oubliez pas les paroles perd l’un de ses membres très appréciés : Vianou. Alors, c’est tout naturellement que le présentateur adresse un hommage poignant au jeune homme dans un fort moment d’émotion.

 

 

nagui-émotion-viannou-rend_hommage-décédé

La voix écorchée, le regard scintillant, il tente de masquer son émotion comme il peut

 

Nagui au bord des larmes

« On va finir l’émission avec vos applaudissements, mais comme un artiste nous a quittés, un artiste qui travaillait avec nous, qui faisait partie de l’équipe de casting, Vianou. Je vous propose de l’applaudir s’il vous plaît. » C’est ainsi que débute l’hommage émouvant de Nagui. La voix écorchée, le regard scintillant, il tente de masquer son émotion comme il peut. Mais c’est au bord des larmes qu’il continue, aidé par le public et leurs applaudissements.

 

« Une pensée pour sa famille, pour ses amis, pour tous ceux qui aimaient Vianou, il était impossible de ne pas aimer Vianou. On pense fort à toi. Salut l’artiste. » Il rend l’antenne sur ces derniers mots et dans une émotion palpable. Et alors que le public s’est levé pour rendre un dernier hommage au jeune homme, un portrait de lui sera diffusé pendant quelques secondes à la fin de l’émission.

En savoir plus sur : - - -

 
0