Nagui : cette bourde monumentale sur le niveau d’anglais d’une candidate

Ce vendredi 17 mai, Nagui reçoit Adjia sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Et rapidement, il ne peut s’empêcher de se moquer du niveau d’anglais de la jeune femme en faisant une bourde monumentale qui se retourne contre lui…

 

>> À lire aussi : Nagui reprend une professeure de français sur une faute impardonnable

Nagui : très à cheval sur les langues

Il y a peu, dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui recevait une professeure de français qui s’est mise à tordre l’orthographe. Or, c’est exactement le point faible de l’animateur qui n’a pu s’empêcher de lui faire la remarque relativement sèchement en défendant la belle langue de Molière. D’ailleurs, il n’avait pas hésité à se mettre carrément à genoux sur le plateau en demandant aux téléspectateurs d’éviter de faire une erreur d’orthographe…

Et cette fois-ci, on le découvre également très pointilleux avec la langue de Shakespeare. En recevant Adjia sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, il se met immédiatement à se moquer de son niveau d’anglais et fait une bourde monumentale… En effet, la jeune femme ne manque pas de souligner qu’elle est professeure d’anglais dans un collège.

>> À lire aussi : Nagui à genoux : il supplie le public et les téléspectateurs !

Une bourde monumentale

Ce vendredi 17 mai, Nagui reçoit Adjia sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Très vite, la jeune femme se lance dans une prestation qui n’est pas du tout du goût de l’animateur. En effet, il considère que le niveau d’anglais de la jeune femme n’est pas du tout au rendez-vous« Vous aussi vous enseigner dans un collège ? Visiblement pas l’anglais. » Et c’est à ce moment-là que la candidate répond légèrement surprise : « si, si ! »

Très mal à l’aise, il essaie de sortir les rames comme il peut : « Vous êtes prof d’anglais ? C’était un peu pot de yaourt au début quand même… » Il est immédiatement contré par la participante qui lui répond : « c’est pas très gentil ça. » En guise d’excuse, il finira par avouer : « c’est moi qui ai mal entendu. »

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 20 Mai 2019
0